Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 @ Devenir partenaires avec Paris, je t'aime ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
@ Devenir partenaires avec Paris, je t'aime ? Left_bar_bleue80/100@ Devenir partenaires avec Paris, je t'aime ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

@ Devenir partenaires avec Paris, je t'aime ? Empty
MessageSujet: @ Devenir partenaires avec Paris, je t'aime ?   @ Devenir partenaires avec Paris, je t'aime ? EmptyVen 9 Jan - 21:15

    Pour faire partie de nos partenaires

    A savoir ::
    Pour nous, un partenariat signifie quelque chose. Ce n'est pas juste pour faire joli. C'est donc pour cela que nous prendrons le temps de visiter vos forums
    Nous ne faisons pas de distinctions. Nous accepterons la plupart des forums, sauf ceux qui ne nous semblent pas dignes du notre. Non je rigole. Mais oui, si votre forum nous déplait fortement, si il est complètement inactif, ou que le design nous déplaît vraiment, alors vous ne serez pas acceptés. Rassurez vous on n'est pas (si) méchantes, on sera clémentes Laughing Arrow

    Le formulaire à utiliser ::

    Code:
    [b]NOM DU FORUM :: [/b] [i][/i]
    [b]BOUTON ::[/b] [i](à mettre en code)
    Pour info, vous boutons ne serons qu'affichés sur la page d'accueil, si vous faites partie de nos rpg préférés, sinon, nous mettrons seulement le lien de votre forum.[/i]
    [b]URL DU FORUM ::[/b] [i](à mettre en code, ou sans le http)[/i]
    [b]DESCRIPTION DU FORUM ::[/b] [i](à mettre en spoiler)[/i]
    [b]NOMBRE D'INSCRITS ::[/b] [i][/i]
    [b]OU EST NOTRE BOUTON SUR VOTRE FORUM ?[/b] [i][/i]
    [b]POURQUOI CE PARTENARIAT ?[/b] [i][/i]

    NB ::
    Pensez à mettre notre bouton, sur votre forum, avant de faire votre demande. Sinon, elle ne sera même pas prise en compte, on ne vous répondra pas !!! Aussi, faites un nouveau sujet, avec en titre, le nom de votre forum.

    Merci @ Devenir partenaires avec Paris, je t'aime ? 258862
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
 
@ Devenir partenaires avec Paris, je t'aime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Un peu de répit .. :: Publicités :: ▬ Partenariats-
Sauter vers: