Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ▬ Comment ça fonctionne

Aller en bas 
AuteurMessage
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Comment ça fonctionne Empty
MessageSujet: ▬ Comment ça fonctionne   ▬ Comment ça fonctionne EmptyMer 14 Jan - 22:15

    Histoire

    Partie histoire, mais qu'est ce que c'est ? Chaque membre postera un sujet à son nom et y récapitulera ce qui lui est arrivé récemment, suite aux topics auxquels il à participé. Vous pouvez le faire de manière succinte ou au contraire exhaustive. Ceci comprendra les nouvelles rencontres du personnes, ses réconciliations, ses disputes, son actuelle situation en fait. Ceci a pour vocation de tenir au courant les autres membres de la vie et de l'actu de chaque personnage, et ainsi, facilitera le jeu. Pas de flood dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
 
▬ Comment ça fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Comment ça fonctionne
» ▬ Comment ça fonctionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Avant de goûter à l'enfer... :: Je veux tout, tout de suite ! :: ▬ Histoire-
Sauter vers: