| | @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HELL ▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

Nombre de messages: 85 Phrase perso: Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme. Addiction: Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas. ©Crédits: Avatar by lora & icons @ lj. Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Mer 14 Jan - 20:31 | |
| |
|
 | |
Lyla Invité
 | |
 | |
Savannah Delaunay Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.

Nombre de messages: 89 Phrase perso: Les amis, c'est comme les chaussures ; on en a jamais trop. ©Crédits: Bluebird, bazzart & livejournal. Date d'inscription: 25/01/2009
Je est un autre Trash attitude:
   (70/100) Proposition de sujet ?: Open Relations:
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Jeu 19 Fév - 14:22 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
Louley* Invité
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Jeu 19 Fév - 18:47 | |
| Bonjour ! Je me suis inscrite sous le pseudo Clémence Zimmermann. (avec un point) et je n'ai pas reçu de mail d'activation. Si en remédiant au problème, vous pouviez changer mon pseudo en Ambre Fournier, ce serait parfait ! ^^ Merci d'avance ! |
|
 | |
Savannah Delaunay Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.

Nombre de messages: 89 Phrase perso: Les amis, c'est comme les chaussures ; on en a jamais trop. ©Crédits: Bluebird, bazzart & livejournal. Date d'inscription: 25/01/2009
   (70/100) Proposition de sujet ?: Open Relations:
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Jeu 19 Fév - 19:56 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
Pauline Invité
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Ven 20 Fév - 10:17 | |
| Bonjour je me suis inscrite sous «Pauline Chevalier*» et je n'ai pas reçu l'e-mail d'activation. Merci d'avance à un membre du Staff calin ♥ La bise,M. |
|
 | |
Amandine Legendre ☆ SISI • J'aurais pu être impératrice.

Nombre de messages: 411 Phrase perso: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Addiction: Paris XVIème ©Crédits: Birdie Date d'inscription: 11/01/2009
   (75/100) Proposition de sujet ?: Closed Relations:
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Ven 20 Fév - 13:42 | |
| C'est fait, au passage très bon choix.  _________________ « La traite pas de pute. Comment t’appelles une fille qui baise avec tout le monde ? » | © birdie • shauni. I'm sexy, I'm cute! I'm popular to boot! I'm bitchin', great hair! The boys all love to stare! I'm wanted, I'm hot! I'm everything your not! © american girl |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Ven 20 Fév - 13:53 | |
| Merci beaucoup Sybille !
ps:oui je sais,pour le choix 8D |
|
 | |
Shiiloh* Invité
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Mar 24 Fév - 14:55 | |
| Bonjour à tous =D Je me suis inscrite en Manon Chevalier, mais je n'ai pas reçut le mail d'activation :s Voila voila x') |
|
 | |
Juliette Deschamps ☆ SCARLETT O'HARA • Folie : désertion à l'intérieur.

Nombre de messages: 433 Phrase perso: J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine. Addiction: Andrea ©Crédits: Avatar by (...) Date d'inscription: 17/12/2008
   (80/100) Proposition de sujet ?: En pause Relations:
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Dim 1 Mar - 22:23 | |
| Activée  _________________ JUST A DREAM... Amour ! ô tumultueux amour ! ô amoureuse haine ! ô tout, créé de rien ! ô lourde légèreté ! Vanité sérieuse ! Informe chaos de ravissantes visions ! (c) icons from lj. |
|
 | |
Mimi-Sik Invité
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Dim 8 Mar - 14:22 | |
| Je voulais demander , je suis peut-être * blonde* Es ce que les personnages peuvent être inventé?? *SORS* |
|
 | |
Amandine Legendre ☆ SISI • J'aurais pu être impératrice.

Nombre de messages: 411 Phrase perso: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Addiction: Paris XVIème ©Crédits: Birdie Date d'inscription: 11/01/2009
   (75/100) Proposition de sujet ?: Closed Relations:
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Dim 8 Mar - 14:24 | |
| Oui, tu peux inventer ton personnage. _________________ « La traite pas de pute. Comment t’appelles une fille qui baise avec tout le monde ? » | © birdie • shauni. I'm sexy, I'm cute! I'm popular to boot! I'm bitchin', great hair! The boys all love to stare! I'm wanted, I'm hot! I'm everything your not! © american girl |
|
|
 | |
Mimi-Sik Invité
 | Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Dim 8 Mar - 14:26 | |
| Super , je m'inscrite de suite Merciii |
|
 | |
| | @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. | |
|