Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Ven 13 Mar - 18:35
Bonjour je viens de m'inscrire sous le nom de David Valmont et je n'ai pas reçu de mail d'activation (j'ai regardé dans ma boite mail et courrier indésirable au cas où je le jure ). Pourriez vous m'activez le mail s'il vous plait ?
Je est un autre Trash attitude: (80/100) Proposition de sujet ?: En pause Relations:
Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Ven 13 Mar - 18:47
Oh super si tu prends David Je t'active de suite.
_________________ JUST A DREAM... Amour ! ô tumultueux amour ! ô amoureuse haine ! ô tout, créé de rien ! ô lourde légèreté ! Vanité sérieuse ! Informe chaos de ravissantes visions ! (c) icons from lj.
Initiale Invité
Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Ven 13 Mar - 18:54
Hey, les jeunes ! Je me suis inscrite il y a quelques minutes en Baby Bergdorf avec des idées plein la tête, mais je ne reçois aucun mail de confirmation. Need your help
Je est un autre Trash attitude: (80/100) Proposition de sujet ?: En pause Relations:
Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Ven 13 Mar - 18:58
Oki d'oki, je t'active.
_________________ JUST A DREAM... Amour ! ô tumultueux amour ! ô amoureuse haine ! ô tout, créé de rien ! ô lourde légèreté ! Vanité sérieuse ! Informe chaos de ravissantes visions ! (c) icons from lj.
Baby Bergdorf Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Je est un autre Trash attitude: (75/100) Proposition de sujet ?: Open Relations:
Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Ven 13 Mar - 19:11
Merci beaucoup, j'file du côté de la fiche ; )
Sebenato Invité
Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Ven 20 Mar - 3:30
Je viens de m'inscrire sous le nom de Andrea Viscontti* et je n'ai pas reçu le mail d'activation, malheureusement :/ Alors pourrait-on m'activer svp ? =)
Sujet: Re: @Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active. Ven 20 Mar - 8:04
Oui biensur. Je te fais ça.
@Spécial invité // Problème d'activation ? On vous active.