Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ▬ Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
▬ Formulaire Left_bar_bleue80/100▬ Formulaire Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

▬ Formulaire Empty
MessageSujet: ▬ Formulaire   ▬ Formulaire EmptyLun 9 Fév - 20:41

    Pour créer un scénario

    Certains d'entre vous ont choisi un poste vacant. Vous avez déjà des liens précis. Mais, tout membre peut créer un scénario. Seulement, n'en faites pas trop, et privilégiez plutôt vos liens avec les autres membres. Les scénarios seront essentiellement des liens familiaux, et affectifs. Essayez de faire des liens originaux, et non pas bateaux, comme le très célèbre " je t'aime moi non plus ". Si vous n'avez pas d'idée précise, ou originale, abstenez vous.

    Indiquez dans votre titre, le NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE, la célébrité de l'AVATAR et son statut (libre ou non). Tout sujet, ou titre non conforme sera vérouillé et corbeillé.

    Code:
    [img]Insérez un avatar (ou plusieurs) du personnage[/img]
    [b]Nom et prénom(s) du personnage ::[/b]
    [b]Âge ::[/b] [i] [/i]
    [b]Caractère ::[/b] [i][/i]
    [b]Nature du lien::[/b] [i][/i]
    [b]Idée de groupe::[/b] [i]Soit la jeunesse dorée, les trashy ou bien les bourgeois. PAS DE MEMBRE DE L'ÉLITE DE LA JEUNESSE DORÉE.[/i]
    [b]Avatar ::[/b] [i]Si vous avez des idées d'avatars, mettez les ici. Mettez en plusieurs, c'est toujours mieux. Précisez si c'est négociable ou non.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
 
▬ Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Formulaire
» ▬ Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Avant de goûter à l'enfer... :: La Jeunesse dorée :: ▬ Scénarios-
Sauter vers: