Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ L'Elite de la jeunesse dorée

Aller en bas 
AuteurMessage
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Jeu 18 Déc - 21:00

L'ÉLITE DE LA JEUNESSE DORÉE


    «- J’ai cassé mon talon
    - Le talon de tes Gucci ?
    - Nan, le talon de mon pied.
    - Ah, tu m’as fait peur. »
    Hell




    L'Élite de la jeunesse dorée. Ils sont tous plus beaux, riches et orgueilleux que les autres. Partout, on parle d'eux, de leurs frasques, de leurs malheurs mais aussi de leur vie privée. On les aime, on les déteste. Ils font la loi, maltraitent ceux qu'ils n'aiment pas et détruisent les vies des petits bourges de service. Aux fêtes, ce sont les premiers invités. Ils sont réputés pour leur bon savoir vivre, leur incroyable résistance à l'alcool et aussi leurs nombreuses expériences avec la drogue.

    Cette élite est bien sélecte. Difficile d'y rentrer, facile d'en sortir.
    Elle se divise en deux parties bien distinctes. Au départ, ces jeunes étaient unis, et leurs reines, Juliette Deschamps et Sybille Garnier se partageaient le pouvoir. Les jeunes femmes étaient meilleures amies, et rien, selon elle n'aurait pu les séparer. Mais voilà, trop de pouvoir, tue le pouvoir. Chacune voulait dépasser l'autre. Etre la meilleure, la plus douée, la plus belle. Alors biensur, impossible de départager les demoiselles. Leur amitiée finie, les jeunes femmes décidèrent de se séparer en deux groupes, et de ne plus jamais se parler. Leurs Cours respectives restent amies, mais les deux filles se détestent. Et tous les coups bas sont permis. Y comprit flirter avec le fiancé de l'autre. Oh oui, je sens la dispute dans l'air mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Ven 19 Déc - 20:35

L'hystérique esseulée


avatar by jane

Juliette Deschamps starring Leighton Meester.
18 ans
Je suis prise

► Milieu social : Juliette vient d'une famille très bourgeoise, et surtout très connue dans le quartier. Ses parents ne savent rien de ses " petits " écarts de conduite. Elle minaude devant eux, jouer à la petite fille sage, et le pire, c'est qu'ils y croient. Son père travaille à Londres et n'est jamais chez elle, et sa mère parcourt le monde pour les oeuvres caritatives qu'elle soutient. Bref, le couple parental bat de l'aile et Juliette aimerait avoir une famille un tant soit peu normale. Bien qu'elle ne se l'avouera jamais. Pour elle, la faiblesse et la défaite sont inacceptables, alors, elle se voile la face et fait comme si tout allait bien à la maison. Elle sombre peu à peu dans la dépression, et ses histoires de coeurs n'arrangent en rien la situation. Plus que la dépression, son amour pour un certain Andrea vire à l'érotomanie. C'est à dire que la demoiselle ne pense plus qu'à lui, et en devient quasiment folle.

► Traits de caractère: Peste; coquine; ironique; sarcastique; intelligente; cultivée; sans limites; folle; hystérique; orgueilleuse; caractérielle; optimiste; prévoyante; déterminée; indépendante; idéaliste; dépressive; chiante.

► Relations:
Mes amis ► David Valmont :: David et Juliette se ressemblent au plus haut point. Tout deux sont terriblement ironiques et sarcastiques, voire même cynique, un peu dégoûtés par la vie et surtout, par les autres êtres humains. Ils sont toujours là pour dire des vacheries sur les autres. Depuis l'arrivée de David à Paris, les deux jeunes sont les meilleurs amis du monde et n'envisage pas la vie sans l'autre. Ils s'adorent et savent que leur amitié est éternelle. Enfin, pas tellement. David a appris que Juliette avait couché avec Thomas Jones. Or, David et Thomas se détestent au plus haut point. L'ami de Juliette fait tout pour qu'elle ne re-comettre pas cette erreur, il a peur pour elle sans doute. Mais voyons, " Thomas ne ferait pas de mal à une mouche, c'est connu ", telles sont les paroles de la demoiselle. Erreur. Je peux vous dire que si. Et que les deux amis vont vite en faire les frais. Rira bien qui rira le dernier !
Eléonore Dumonier :: Les meilleures amies du monde, depuis le bac à sable. Elles s'adorent, et se supportent depuis bon nombre d'années. Toutes les deux ont des vies familiales difficiles et s'entraident. Pour leur vie privée, c'est pareil. Elles se conseillent, et s'arrangent mutuellement des coups. Juliette tente absolument de rabibocher Jules et Eléonore. Elle est sûre qu'ils sont fait pour être ensembles. Ce sujet épineux est souvent la cause de disputes entre les demoiselles. Eléonore met aussi son grain de sel dans la vie amoureuse de Juliette. Elle essaie d'aborder le sujet " Andrea " et de trouver une astuce pour évincer Sybille de l'histoire. Même si les jeunes filles se disputent, au fond, elles s'adorent quand même.

Mes amours ► Andrea Viscontti :: Andrea et Juliette ne se connaissent presque pas. Ils se sont croisés pour la première fois lors d'une soirée au Queen, et ce fut le coup de foudre, comme les coups de foudre dans les films auxquels on ne croit jamais. En un regard, leur destin était scellé. Oh que c'est beau, ça m'émeut. Non je plaisante. Bref, il est obsédé par elle, elle est fascinée par lui. Mais, Sybille est la petite amie d'Andrea, et accessoirement la pire ennemie de Juliette. Même si celle-ci pense avoir trouvé Son Roméo, elle a un peu peur de provoquer les foudres de la blonde. Alors, il faudra choisir. Soit assumer, soit laisser tomber. Les deux s'aiment, et ne pensent qu'à l'autre, jour et nuit. Ils se désirent, rêvent de partager enfin quelque chose de concret. Ils sont assez forts pour résister à la tentation. Oui, ils ne font rien. Pourtant, depuis quelques mois, ils se croisent partout où ils vont. Et je peux vous dire qu'ils se déshabillent du regard, ils ne se privent pas les coquins ! Si il n'y avait pas Sybille, tout serait plus facile. Ils ont peur d'elle surement. Normal, elle est capable de tout et surtout n'importe quoi. Un vrai amour impossible digne de Shakespeare quoi. C'est si...rare de nos jours!
Thomas Jones : Ce fut lors d'une soirée au Ritz que Thomas et Juliette se rencontrèrent. Ils firent connaissance autour d'un champagne au prix qui vous ferait pâlir croyez moi. Deux heures plus tard, après avoir pris une vodka et un whisky, cul sec s'il vous plait, Juliette était complétement " pompette ". Pour éviter de se faire virer de l'hôtel, vu que la demoiselle hurlait des chansons obscènes dans le bar, Thomas la monta dans sa chambre. Mais au lieu de la coucher et de la laisser cuver dans son coin tranquille, comme toute personne censée l'aurait fait, Thomas commença à se rapprocher d'elle. Et voilà, ils s'envoyèrent au l'air. Et quelques heures plus tard, Juliette prit conscience de l'ordure avait qui elle venait de coucher. Depuis cette soirée, elle l'évite, et joue la petite mijorée Et ne veut surtout pas qu'on ait des échos de ce moment. Ca pourrait carrément lui ruiner sa réputation. Thomas lui, ne la lâche pas d'une semelle et lui fait des avances, sans arrêt. Le pire, c'est qu'il est quasiment amoureux d'elle, un comble pour lui ! Juliette meurt d'envie de recoucher avec lui, mais elle évite de lui dire, pour ne pas trop flatter son égo. Thomas est une véritable addiction, et la demoiselle ne veut pas en être dépendante.

Mes emmerdes ► Sybille Garnier :: Avant, c'étaient les meilleures amies du monde, et ce, depuis le jardin d'enfant. Mais, leur amitié a volé en mille morceau, pour une simple dispute de pouvoir au sein de l'élite. Depuis, les deux se détestent. Juliette est jalouse de Sybille, qui a Andrea comme petit ami. Et Sybille est jalouse de la popularité de Juliette, qu'elle, n'a pas du tout. Il serait tellement plus simple qu'elles arrêtent de faire les gamines et qu'elles re-deviennent amies. Mais cela semble compromis, surtout que Sybille a appris ce qui se tramait derrière son dos. Elle sait que Juliette et Andrea s'aiment, et compte bien tout gâcher.
Jade Delaunay :: Bien célèbre est le dicton "Les ennemis de mes amis sont mes ennemis" il l'est presque autant que la relation qui unit Juliette à Jade. C'est bien simple Jade fait absolument tout pour entrer dans les bonnes grâces - y rester surtout de Sybille, et quoi de mieux que de faire payer la pire ennemie de celle ci ? Rien. Autant vous dire que Jade ne rate jamais une occasion de pourrir la vie de Juliette, elle serait même presque à la hauteur de Sybille. Mais à part la trouver pathétique Juliette ne trouve rien de bien intéressant à ce clone formaté comme elle prend plaisir à nommer Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Ven 19 Déc - 21:26

La féministe passionnée


avatar by howieboo

Eléonore Dumonier starring Sophia Bush.
19 ans
Je suis prise

► Milieu social : Eléonore a grandit dans une grande famille bourgeoise, mais dont le déclin était vite proche. A l'âge de 2 ans, Eléonore perd sa mère, d'un cancer en phase terminale. Son père se remarie trois ans plus tard, avec une fille de l'Est, que la brunette détestera aussitôt. Cette fille incarne alors sa belle mère, comble de la mégère, digne de celle de Cendrillon. Alors biensur, Eléonore fuit toujours le domicile familial et vient chez sa meilleure amie, Juliette, où là au moins, personne ne l'embête. Cette situation est difficile à vivre, mais la jeune femme est courageuse et il lui en faudrait plus pour la déstabiliser. Un peu en marge de cette "jeunesse dorée", Eléonore se considère comme différente, et n'arrive pas à s'intégrer dans cette univers de débauche. Sauf quand elle est avec sa meilleure amie et qu'elle se comporte en véritable petite peste. Elle devient peu à peu aigrie, dégoûtée par la vie, et profondément méchante avec la gente masculine.

► Traits de caractère: Charmante; impulsive; fidèle; passionnée; courageuse; affectueuse; généreuse; influençable; maladroite; timide; curieuse; introvertie; gourmande; paisible; un peu peste; râleuse; paresseuse; féministe.

► Relations: Mes amis ► Juliette Deschamps :: Les meilleures amies du monde, depuis le bac à sable. Elles s'adorent, et se supportent depuis bon nombre d'années. Toutes les deux ont des vies familiales difficiles et s'entraident. Pour leur vie privée, c'est pareil. Elles se conseillent, et s'arrangent mutuellement des coups. Juliette tente absolument de rabibocher Jules et Eléonore. Elle est sûre qu'ils sont fait pour être ensembles. Ce sujet épineux est souvent la cause de disputes entre les demoiselles. Eléonore met aussi son grain de sel dans la vie amoureuse de Juliette. Elle essaie d'aborder le sujet " Andrea " et de trouver une astuce pour évincer Sybille de l'histoire. Même si les jeunes filles se disputent, au fond, elles s'adorent quand même.
Amandine Legendre :: De caractères pourtant opposés, Eléonore et Amandine s'entendent à merveille. Elles sont tout à fait complémentaires. Eléonore apporte paisibilité à Amandine. Cette dernière l'aide à mieux s'intégrer dans la petite bande, et à se sentir plus à l'aise aux fêtes et autres soirées. Les opposés s'attirent, et c'est tout à fait le cas des deux jeunes filles. Elles sont réunies par une passion purement féminine : le shopping. A croire qu'elles ont pris un abonnement chez Sonia Rykiel et Stella Mc Cartney. Elles se conseillent également quant à leurs vies sentimentales. Amandine encourage Eléonore à se faire tous les types du XVI ème, ce qui n'est pas forcément au goût de la demoiselle, qui ne pense qu'à son ex, un dénommé Jules Legrand. La brunette fait quant à elle un peu la morale à Amandine, l'encourageant à établir une réelle relation avec David. Ce qu'elle refuse, évidemment. Bref, un sujet de discorde qui n'altère cependant pas leur amitié.

Mes amours ► Jules Legrand :: Ceux là, tout un numéro ! Avant le clash entre Sybille et Juliette, ils sortaient ensembles. C'était l'amour fou. Et pas que du sexe. Une vraie histoire, comme on en voit peu dans le XVIème. Mais, dès que la fameuse dispute des deux reines eut lieu, ce fut la fin de tout. Sybille détestant Eléonore, et vice-versa, voyait cette relation d'un mauvais oeil. Finalement, ils se séparèrent. Jules avait peur de l'avis de Sybille, et avait surtout peur qu'elle le vire de sa " bande ". Alors voilà, tout était finit. Maintenant, Jules et Eléonore se détestent. Cependant, ils se parlent quand même, surtout pour se dire des vacheries. Juliette et Sybille s'en veulent, d'avoir causé leur séparation. Juliette tente de recoller les morceaux et de persuader Eléonore que Jules est celui qu'il lui faut. Ce n'est pas gagné d'avance. Mais biensur, ils s'aiment toujours, se désirent en secret, mais ils sont bien trop vaniteux pour l'instant pour l'admettre.

Mes emmerdes ► Olivia Leroy :: Ces deux filles viennent de deux milieux différents, de deux classes bien distinctes. Pourtant, quelque chose les rapproche. Ce quelque chose, c'est Jules Legrand. Eléonore est folle de lui, pour Olivia c'est juste une façon de montrer qu'elle n'est pas frigide et prude. Par principe Eléonore la déteste. Dès qu'elle la croise, elle peste sur elle, et essaie parfois même de rallier Juliette dans sa cause, pour lui mettre une raclée. Oui, elle sait que Olivia a couché avec Jules, une fois peut être, mais une fois de trop. Et elle cherche sa revanche. De son côté, Olivia ne comprend pas quel est son problème, et l'ignore, ne répondant pas à ses sarcasmes et même parfois à sa violence verbale. Elle la croit juste timbrée, et fait courir des rumeurs comme quoi la jeune femme aurait fait de la prison. Bref, du grand n'importe quoi. Implorons donc Jules; pour qu'il vienne enfin calmer ces petites idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Ven 19 Déc - 22:10

La mégalomane matérialiste


avatar by psychozee

Amandine Legendre starring Mischa Barton.
20 ans
Je suis libre

► Milieu social : Amandine vient d'une famille de nouveaux riches, un peu bling bling. Mais elle n'est pas comme cela. Elle considère ses parents comme des beaufs, et c'est simple, elle les hait. Elle les méprise et fait tout pour s'éloigner d'eux. A la fois Amandine profite de leur carte gold, mais d'un autre côté, elle fait tout pour ne pas leur parler. En vérité, elle a honte d'eux et surtout est triste du fait qu'ils se foutent complétement d'elle, et essaie de noyer son chagrin dans l'alcool, la drogue et le sexe. Bref, le mauvais équilibre. Amandine ne sait pas profiter de la vie, autrement qu'en enchainant les conquêtes. Elle n'a aucun but dans la vie, ni de projets. Bref, elle se contente d'exister. Dommage, puisqu'elle est passionnée par le théâtre et ferait une excellente comédienne. En vérité, elle manque cruellement de confiance en elle, et joue la mégalomane juste pour se prouver qu'elle peut avoir du charme. Amandine est plus complexe qu'elle en l'air, ne vous fiez pas à l'image de petite bitch superficielle qu'elle donne. En fait, personne ne la connait vraiment. On ne voit que ses robes Dior et ses sacs Chanel. Pauvre Amandine, cantonnée au rôle de la riche demoiselle matérialiste et séductrice.

► Traits de caractère: Dépensière; extravertie; fétarde; folle; provocatrice; matérialiste; superficielle; drôle; souriante; mégalomane; énergique; séductrice; spontanée; perverse; cynique; rancunière; insupportable.

► Relations: Mes amis ► Eric Delacroix :: Eric et Amandine se connaissent depuis le collège, la sixième plus précisément. De toute évidence, même à onze ans ils n'avaient absolument rien en commun. Seulement le premier jour de leur rentrée, leur professeur principal les plaça à côté. Depuis, ils sont amis, leurs parents aussi. D'ailleurs, c'est à l'occasion d'un de ces diners en famille que Eric a fumé son premier joint en compagnie d'Amandine. Ils avaient besoin de s'évader de leurs horribles parents qui ne parlaient que de Golf vous comprenez. Ils ne se parlent pas beaucoup, se contentent de boire et de sortir ensemble à l'occasion, mais enfin, leur "amitié" dure c'est déjà cela de prit.
Eléonore Dumonier:: De caractères pourtant opposés, Eléonore et Amandine s'entendent à merveille. Elles sont tout à fait complémentaires. Eléonore apporte paisibilité à Amandine. Cette dernière l'aide à mieux s'intégrer dans la petite bande, et à se sentir plus à l'aise aux fêtes et autres soirées. Les opposés s'attirent, et c'est tout à fait le cas des deux jeunes filles. Elles sont réunies par une passion purement féminine : le shopping. A croire qu'elles ont pris un abonnement chez Sonia Rykiel et Stella Mc Cartney. Elles se conseillent également quant à leurs vies sentimentales. Amandine encourage Eléonore à se faire tous les types du XVI ème, ce qui n'est pas forcément au goût de la demoiselle, qui ne pense qu'à son ex, un dénommé Jules Legrand. La brunette fait quant à elle un peu la morale à Amandine, l'encourageant à établir une réelle relation avec David. Ce qu'elle refuse, évidemment. Bref, un sujet de discorde qui n'altère cependant pas leur amitié.

Mes amours ► David Valmont :: David et Amandine sont des amis d'enfance. Ils se connaissent depuis leurs berceaux respectifs. Pour eux, c'était seulement de l'amitié, à la vie, à la mort. Mais, réunissez David et Amandine à une fête ultra sélecte, avec de l'alcool qui coule à flot et un climat torride, que se passe t-il ? Ils couchent ensembles bien sur. Et c'est ce qui s'est passé. Imaginez comment ils étaient gênés à leur réveil. Après des semaines où ils s'évitaient, ils ont fini par arrêter de se voiler la face. Ils étaient peut être plus que des amis. Mais peut être pas amoureux pour autant. Bref, une amitié améliorée si on peut dire. Maintenant, ce sont des amants réguliers. Ils ne savent pas si ils s'aiment ou pas, mais au fond, est ce vraiment important ? Leur petite aventure fait grincer les dents, mais ils ne s'arrêtent pas pour autant. Cela ne poserait pas de problème si David n'avait pas déjà une copine...Ouille.

Mes emmerdes ► Alexandre Bellanger :: La Haine. La vraie. Alexandre et Amandine se détestent au plus haut point. Mais, contrairement à leurs chers camarades, eux, ont un VRAIE raison de se haîr. Car, il est vrai, que l'origine de leur dispute est tout à fait normale. Ils voulaient tous les deux entrer aux beaux-arts. Sauf, qu'il n'y avait pas assez de place pour les prendre tous les deux. Manque de chance ! Et ce fut Alexandre qui fut pris. Pour ses capacités scolaire, que la demoiselle n'avait pas. Hého, ne t'étonne pas Amandine, tu ne fous strictement rien ! Bref, la jeune femme est outrée. Elle ? Une des filles les plus célèbre du XVI, pas prise ? Il y a eu tricherie, elle y croit dur comme fer. Elle cherche à tout prix à trouver un prétexte pour qu'il soit expulsé de l'école. Mais quoi ? Oh, ne t'inquiète pas ma petite, tu trouveras bien. Si tu prends en photo, Alexandre ivre mort au queen - ça arrivera, il a décidé de se dévergonder un peu -, tu accéderas à ton école, ne t'inquiète pas. Sauf qu'Alex ne se laissera pas faire, et se vengera comme il se doit. Il est bien plus malin que toi, au cas où tu n'aurais toujours pas remarqué. C'est vrai qu'avec tes lunettes chloé, tu as tendance à travestir la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Ven 19 Déc - 22:30

Le Dom Juan cynique


avatar by bedshaped

David Valmont starring James Franco.
22 ans
Je suis pris

► Milieu social : David est issu d'une famille richissime du Sud de la France. Ses parents sont venus avec lui, depuis peu à Paris. Il s'entend très bien avec eux, mais préfèrent ne pas trop rester à leurs côtés. Il veut absolument prendre son indépendance mais sa mère a tendance à en faire trop avec son fils chéri. David est heureux dans sa famille, mais aimerait tellement être un vrai parisien. Il a toujours tendance à être considéré comme " le gars du Sud ", mais pas du tout comme le parisien so trendy. Ses origines reviennent souvent, mais son attitude tellement adaptée à la ville lui a permis de se faire une bonne place ici. Son nom vous ai familier ? Peut être vous rappelle t'il l'ordure du Vicomte de Valmont, célèbre personnage des Liaisons Dangereuses. Protagoniste purement fictif. David porte néanmoins bien son nom. Comme le fameux héros, il se sert des femmes pour parvenir à ses fins. Un libertin des temps modernes qui s'assume. Il aime les conquêtes, les défis, et ne fait pas de distinctions quant à ses victimes. Elaborant régulièrement des plans machiavéliques visant de pauvres demoiselles sans défense, il y a en a bien une qu'il ne veut pas dans son lit : Joanne Forestier. Mais dis donc, tu ne fais pas honneur à ta réputation, chéri. Pourquoi ne couches tu donc pas avec cette pauvre petite ? On le sait tous ! Te sentirais tu coupable de ta liaison avec Amandine ? J'en suis persuadée.

► Traits de caractère: Dragueur; beau parleur; orgueilleux; arrogant; compétitif; audacieux; sarcastique; jovial; distrait; cynique; malveillant; bon sens de la répartie; optimiste; égocentrique; rusé; galant; protecteur.

► Relations: Mes amis ► Juliette Deschamps :: David et Juliette se ressemblent au plus haut point. Tout deux sont terriblement ironiques et sarcastiques, voire même cynique, un peu dégoûtés par la vie et surtout, par les autres êtres humains. Ils sont toujours là pour dire des vacheries sur les autres. Depuis l'arrivée de David à Paris, les deux jeunes sont les meilleurs amis du monde et n'envisage pas la vie sans l'autre. Ils s'adorent et savent que leur amitié est éternelle. Enfin, pas tellement. David a appris que Juliette avait couché avec Thomas Jones. Or, David et Thomas se détestent au plus haut point. L'ami de Juliette fait tout pour qu'elle ne re-comettre pas cette erreur, il a peur pour elle sans doute. Mais voyons, " Thomas ne ferait pas de mal à une mouche, c'est connu ", telles sont les paroles de la demoiselle. Erreur. Je peux vous dire que si. Et que les deux amis vont vite en faire les frais. Rira bien qui rira le dernier !

Mes amours ► Amandine Legendre :: David et Amandine sont des amis d'enfance. Ils se connaissent depuis leurs berceaux respectifs. Pour eux, c'était seulement de l'amitié, à la vie, à la mort. Mais, réunissez David et Amandine à une fête ultra sélecte, avec de l'alcool qui coule à flot et un climat torride, que se passe t'il ? Ils couchent ensembles biensur. Et c'est ce qui s'est passé. Imaginez comment ils étaient gênés à leur reveil. Après des semaines où ils s'évitaient, ils ont fini par arrêter de se voiler la face. Ils étaient peut être plus que des amis. Mais peut être pas amoureux pour autant. Bref, une amitié améliorée si on peut dire. Maintenant, ce sont des amants réguliers. Ils ne savent pas si ils s'aiment ou pas, mais au fond, est ce vraiment important ? Leur petite aventure fait grincer les dents, mais ils ne s'arrêtent pas pour autant. Cela ne poserait pas de problème si David n'avait pas déjà une copine...Ouille.
Joanne Forestier :: Joanne, LA fille de bonne famille. La petite sainte nitouche qui pousse d'énormes cris quand on ose la regarder de façon un peu trop interéssée. Un bon parti, oui. Mais une vraie coincée. Et David, son opposé, coureur de jupons au possible. Ils ont fait connaissance lors d'un gala, et biensur, le jeune homme a mit le paquet, avec de petits clins d'oeil et de grands sourires. Joanne a gloussé comme une ado de 13 ans, et deux jours plus tard, ils se revoyaient. La mère de David était ravie que son fils ait au moins une bonne fréquentation dans son carnet d'adresse. Alors voilà, ce qui devait arriver, arriva. Ils commencèrent à sortir ensembles. Pas un mariage arrangé, mais un couple arrangé. Joanne aime son petit ami, mais bon, elle aime tout le monde. Et lui, la considère juste comme une fille bien rangée qui lui permet de se créer une bonne image auprès de sa mère. Mais, gros problème...David a couché avec Amandine, fille que Joanne connait de réputation, et qui l'impressionne. Heureusement, la malheureuse ne sait rien. Non seulement elle fait le forcing sur David pour qu'il la dépucelle enfin, mais en plus, elle sait ce qui s'est passé entre lui et son amie. Et dieu, sa revanche sera terrible. La brunette est bien gentille en apparence, mais, elle risque de se transformer en la pire des garces. Pire que Sybille. C'est pour dire.

Mes emmerdes ► Thomas Jones :: Ils se détestent, et ce, depuis plusieurs années. Leur petit, voire gros différent, vient d'une soirée où ils étaient tout deux conviés. Ils avaient un peu trop bu, et étaient surtout trop stone pour se rendre compte de quoi que ce soit. Chacun voulait impressionner l'audience, et être LA star de la soirée. Sauf que Thomas et David voulaient cette place tant convoitée. Une rivalité se forma entre eux, et ils finirent par se battre. Verbalement, physiquement aussi. Cela aurait pu s'arrêter là. Sauf que la meilleure amie de David, Juliette, a couché avec Thomas. Comment le sait il me direz vous ? On ne révèle pas ses sources, désolé. Et donc, il est comment dire...en colère contre son amie. Il vit ça comme une véritable trahison. Il pense aussi que Thomas se sert d'elle, et ne manque pas de le provoquer, juste pour qu'il la lâche un peu. Mon dieu David, arrête de jouer le grand frère, car ça va se retourner contre toi mon vieux. Jouer avec Thomas Jones, c'est jouer avec le feu, avec le diable surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Ven 19 Déc - 23:12

Le misanthrope lunatique


avatar by bedshaped

Hugo Lefevre starring Gaspard Ulliel.
21 ans
Je suis pris

► Milieu social : Hugo vient d'une famille très aisée. Ses parents sont d'origine Belge mais sont venu s'installer en France avant la naissance du jeune homme. Il a une demi soeur, Joséphine Marquet, ils ont la même mère mais pas le même père. Son père est un grand chef d'entreprise, en Belgique justement, et est peu souvent à Paris. La mère d'Hugo est artiste peintre, ce qui à permis à son fils de baigner dans l'art et dans la culture depuis sa plus tendre enfance. Contrairement à la jeunesse dorée parisienne, le jeune homme aime profondément ses parents et ne cherche pas spécialement à se séparer d'eux. Au fond, il est bien le plus humain de la bande de Juliette. Il n'en reste pas moins un peu étrange. Il s'enferme dans une sorte de bulle, pour se parer de tout danger. En fait, il est effrayé par le monde qui l'entoure, et son seul moyen de défense est sa misanthropie. Hugo est un éternel insatisfait. Il n'est jamais content, au plus grand desespoir de ses proches. Bref, avec lui, ce n'est pas tous les jours la fête. Il a ses humeurs, mais par ailleurs, il peut être très fêtard et amusant. Quand il le veut, évidemment.

► Traits de caractère: Taciturne; misanthrope; rêveur; mélancolique; lunatique; brillant; intelligent; cultivé; paresseux; défaitiste; tendre; calme; créatif; prévoyant; discret; froid au premier abord.

► Relations:
Mes amis ► Andrea Visconti :: Hugo et Andrea sont très amis. Ils partagent les mêmes valeurs, le même goût prononcé pour la poésie Française et pour les déclarations d'amour. Ils se racontent tout, y comprit leurs vies privées bien remplies. Ils se guident, se conseillent dans leurs choix et on peut dire que c'est un duo gagnant. Même si chacun est associé à un clan de l'élite différent, ils s'en contrefichent et restent amis comme ils l'étaient du temps où Sybille et Juliette n'avaient pas encore décidé de se disputer de cette manière aussi futile.
Lucie Faure :: Hugo joue un peu le rôle de son grand frère. A vrai dire, Lucie et lui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. D'un naturel particulièrement taciturne et défaitiste, ils étaient vraiment faits pour s'entendre. Lucie apprécie vraiment Hugo, et le fait qu'il fasse partie de l'Élite l'indiffère. Elle l'adore comme il est, et se fiche de ses amis, qui sont vraiment tous des chieurs d'ailleurs. Hugo a beau l'épauler, la consoler quand ça va mal, il ne lui dit pas " stop " quant à la drogue. Normal, il en prend aussi. Mais, tout le monde en prend, histoire de voir la vie un peu plus gaiement. Sauf que dans le cas de Lucie, elle ferait vraiment mieux d'arrêter, si elle continue sur cette voie, elle va finir par se suicider, ça ne fait aucun doute. Mais Hugo est complètement à l'Ouest, il doit déjà gérer sa vie, son amoureuse hystérique, et la salope qu'est Inès de Bertois. Autant dire que plus le temps passe, moins il se soucie d'elle. Mais la demoiselle peut compter sur Axel Dumas. Toujours est il que leur amitié est importante à ses yeux et que pour rien au monde, elle ne voudrait la gâcher. Et, Lucie, moi je suis convaincue que tu pourras la ruiner pour la coke. Pas vrai ? Si, de toute manière, je suis la voix de la sagesse, et de la raison, tout le monde en a bien conscience.

Mes amours ► Calixte des Lauriers :: Ils sont tous deux brillants, intelligents et taciturnes, ils sont fait pour être ensemble. Si seulement l'un des deux avaient la force d'envoyer balader sa fierté pour exposer clairement les choses ... Ils n'ont craqué qu'une fois. C'était chez lui, dans la bibliothèque. Ils fumaient comme des pompiers, déclamant des citations latines à tort et à travers comme le fait toujours Calixte quand elle est soûle. Il n'a trouvé tellement magnifique sur l'instant qu'il n'a pu résisté. Il l'a embrassé, ils ont fini par faire l'amour, comme ça. Seulement, avec le temps, les deux se sont rendu compte qu'ils n'ont fait que céder qu'à la puissante tension sexuelle que régnait entre eux, et qu'ils ne s'aimaient pas vraiment. C'était bien ensemble, mais sans plus, l'amour n'est plus là. En tout cas, ils ont découvert leur excellente compatibilité sexuelle, et ils ne se privent pas, de temps en temps de prendre leur pied, juste pour le plaisir.

Mes emmerdes ► Inès de Bertois :: Inès et Hugo ne peuvent tout simplement pas se pifrer. Depuis cette soirée huppé ou Inès a surpris le jeune homme entrain de fouiller dans son sac a la recherche de cocaïne, la jeune fille le maudit. Son Fendi était une édition limité, imaginez donc son horreur lorsque elle a remarqué un brun, penché, tirant sur la fermeture éclair, et sortant un petit sachet de poudre de la poche avant. Elle était simplement arrivée derrière lui, lui tapant sur l'épaule d'un air amical. « Je peux savoir ce que vous faites ? » « Moi? Euh, oh, rien.. » leur échange s'était arrêté la, mais la claque qu'avait reçu Hugo, il s'en souviendra toute sa vie. Le souvenir brulant des gens qui les observaient également. Bref, depuis ce jour la, ni l'un ni l'autre ne s'est ré-adressé la parole, sauf pour s'envoyer des vannes. Ils se contentent de se foudroyer mutuellement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Ven 19 Déc - 23:37

Le clan de Sybille
________________

avatar by howieboo

Sybille Garnier starring Kristen Bell.
19 ans
Je suis prise

► Milieu social : Sybille vient d'une famille d'origine Hollandaise, d'Amsterdam. Elle porte le nom de son père, français pur souche, mais sa mère est hollandaise. La blonde a grandit dans une famille morcelée, avec des parents qui ne s'aimaient plus et qui se trompaient. Elle noyait sa tristesse dans le sexe, mais reste toujours aussi écoeurée par ses parents, qui sont en plein divorce et qui se disputent leur argent. Terriblement vulnérable en ce moment, elle sait que son adversaire, Juliette, l'est aussi. Peut être que les pires ennemies re-deviendront amies face à leurs soucis ?

► Traits de caractère: Garce; sans scrupules; affectueuse; méchante; charmeuse; séduisante; possessive; coquette; parfois grossière; sociable; manipulatrice; joyeuse; antipathique; sournoise; rusée.

► Relations: Mes amis ► Inès de Bertois :: Inès et Sybille sont les nouvelles meilleures amies. Elles sont les mêmes chiens, le même sac vuitton et les mêmes goûts en matière d'homme. Oups alors. Oui, surtout que les deux craquent à l'unisson sur Matthias. Elles ne savent pas qu'elles sont deux sur le coup, et cela va biensur compromettre leur amitié. A moins qu'elles jurent qu'aucun garçon ne se mettra en travers de l'affection qu'elles se portent l'une pour l'autre. Ahah la bonne blague.
Jade Delauney :: Prenez la reine de la jeunesse dorée, la reine de l'Elite même ajoutez y une fille qui rêve d'en faire partie et qui a un énorme potentiel et vous obtiendrez la relation qu'entretiennent Jade et Sybille. Les deux jeunes femmes se sont réellement connus au Queen bien que Jade avait déjà entendu parler de Sybille et de ses frasques. Bien que Sybille ne voit en Jade qu'un mini elle qu'elle s'amuse à mettre à l'épreuve, elles sont sur la même longueur d'onde. Toutes les deux garces à souhait. M'enfin, si on devait résumer leur relation se serait plutôt Seigneur et Vassal. Ceci dit, Jade est d'une aide immense à Sybille en ce qui concerne le problème Juliette si vous voyez ce que je veux dire.

Mes amours ► Andrea Viscontti :: On ne pas parler d'amour, ni de relation sérieuse entre Andrea et Sybille. Elle le considère comme son petit jouet, amusement, et surtout comme un accessoire de mode. Lui n'ose pas trop se rebeller contre quoi que ce soit, car c'est quand même grâce à Sybille qu'il fait partie de cette Elite. Entre eux c'est simple, cela se résume à un mot : sexe. C'est tout. Pas d'amour dans l'air, rien. Mais attention, Sybille n'est pas bien généreuse et ne compte pas prêter son petit ami à qui que ce soit, surtout pas à son ennemie de toujours, Juliette.
Matthias Morel :: Deux amis, deux âmes, deux coeurs. Sybille a beau avoir déjà un copain, elle est raide dingue de Matthias. Enfin dingue est un Grand mot, elle veut surtout coucher avec lui, et après, elle verra bien. Elle est très attirée par lui et fantasme complètement sur lui. Evidemment, il n'en sait rien et ne s'en préoccupe pas. Pour lui, Sybille est juste une amie. Mais il est vrai qu'il la trouve très jolie et que si, lors d'une fête arrosée, ils se rapprochaient, il ne dirait pas non, ça c'est sûr.
Michel-Ange des Lauriers :: Leur histoire commença par un simple "tu peux me passer une cigarette" un soir, alors que Michel-Ange fumait sur le trottoir. Depuis, les deux jeunes vivent une histoire des plus déroutantes. Michel-Ange se détruit la santé à petit feu, hiberne souvent, et Sybille se fait un devoir de l'aider, car elle à l'impression qu'elle s'aide elle même. Il est le seul devant qui elle montre sa vraie nature, et ne joue pas la garce, et elle est la seule pour qui il referait surface, elle est la seule qui compte plus que sa dose quotidienne d'héroïne. Ils s'engueulent souvent, plus que souvent. Mais, ils s'aiment, ils ne le savent pas encore, et pourtant, sans l'aide de l'un, l'autre serait complètement déstabilisé.

Mes emmerdes ► Juliette Deschamps :: Avant, c'étaient les meilleures amies du monde, et ce, depuis le jardin d'enfant. Mais, leur amitié a volé en mille morceau, pour une simple dispute de pouvoir au sein de l'élite. Depuis, les deux se détestent. Juliette est jalouse de Sybille, qui a Andrea comme petit ami. Et Sybille est jalouse de la popularité de Juliette, qu'elle, n'a pas du tout. Il serait tellement plus simple qu'elles arrêtent de faire les gamines et qu'elles re-deviennent amies. Mais cela semble compromis, surtout que Sybille a appris ce qui se tramait derrière son dos. Elle sait que Juliette et Andrea s'aiment, et compte bien tout gâcher.


Dernière édition par HELL le Ven 16 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Ven 19 Déc - 23:56

avatar by rusty rockets

Inès de Bertois starring Amber Heard.
20 ans
Je suis prise

► Milieu social : Inès est issue d'une famille très riche et qui vit dans ce quartier depuis toujours. Elle dit même appartenir à la noblesse Française. La mère d'Inès est une grande styliste de renommée mondiale, toujours aux Etats Unis pour présenter ses collections. Son père a fait une tentative de suicide et s'est exilé en Espagne pour reprendre du poil de la bête. Inès est seule au monde. Ses parents la croient indépendante et débrouillarde, ce qui n'est pas le cas. Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, qu'on l'entretienne. Alors, elle partage ses malheurs avec Sybille et sort chaque soir en boite pour combler le vide de sa vie.

► Traits de caractère: Matûre; réfléchie; organisée; peste; cupide; individualiste; drama queen; extravertie; hypocrite; langue de vipère; franche; emportée; lunatique; charismatique; sensible; joueuse.

► Relations: Mes amis ► Sybille Garnier :: Inès et Sybille sont les nouvelles meilleures amies. Elles sont les mêmes chiens, le même sac vuitton et les mêmes goûts en matière d'homme. Oups alors. Oui, surtout que les deux craquent à l'unisson sur Matthias. Elles ne savent pas qu'elles sont deux sur le coup, et cela va biensur compromettre leur amitié. A moins qu'elles jurent qu'aucun garçon ne se mettra en travers de l'affection qu'elles se portent l'une pour l'autre. Ahah la bonne blague.

Mes amours ► Matthias Morel :: Dès qu'Inès l'a connu, elle su qu'elle serait amoureuse de lui, et ce pour un bon bout de temps. D'habitude, Inès ne cherche pas de relation sérieuse, mais là, c'est très différent. Elle est folle de lui, et a du mal à se taire là dessus. Lui, l'adore, et parfois, elle l'attire. Il n'est peut être pas dingue d'elle, mais plus le temps passe, plus elle envahit ses rêves et ses pensées. Entre eux, on sent parfois une certaine tension sexuelle, une alchimie forte, ce qui ne déplait pas aux deux intéressés bien sur.

Mes emmerdes ► Hugo Lefèvre :: Inès et Hugo ne peuvent tout simplement pas se pifrer. Depuis cette soirée huppé ou Inès a surpris le jeune homme entrain de fouiller dans son sac a la recherche de cocaïne, la jeune fille le maudit. Son Fendi était une édition limité, imaginez donc son horreur lorsque elle a remarqué un brun, penché, tirant sur la fermeture éclair, et sortant un petit sachet de poudre de la poche avant. Elle était simplement arrivée derrière lui, lui tapant sur l'épaule d'un air amical. « Je peux savoir ce que vous faites ? » « Moi? Euh, oh, rien.. » leur échange s'était arrêté la, mais la claque qu'avait reçu Hugo, il s'en souviendra toute sa vie. Le souvenir brulant des gens qui les observaient également. Bref, depuis ce jour la, ni l'un ni l'autre ne s'est ré-adressé la parole, sauf pour s'envoyer des vannes. Ils se contentent de se foudroyer mutuellement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Sam 20 Déc - 0:11

avatar by dodixe

Jules Legrand starring Jensen Ackles.
21 ans
Je suis pris

► Milieu social : Jules vient d'une famille aisée, mais qui a eu de l'argent que très récemment. En effet, ses parents, tout deux avocats de profession, ont gagné au loto. Leurs salaires de départ étaient déjà bien élevés, mais, là, ce fut le jackpot. Ils déménagèrent dans le XVIème et sont heureux de leur richesse. Ils continuent de travailler. Jules entretient de bonnes relations avec ses parents, et, comme il a passé la majorité, vit seul, dans un grand appartement. Alors, forcément, lorsque l'on vit sans eux, comme lui, il est plutôt satisfait. Il savoure sa liberté, qui peut être éphémère, et il le sait bien.

► Traits de caractère: Blagueur; naturel; sincère; fidèle; beau parleur; chaleureux; courageux; débrouillard; indépendant; parfois moqueur; drôle; jovial; souriant; énergique; sportif.

► Relations: Mes amis ► Matthieu Duquesne :: Meilleurs amis depuis deux ans, on peut dire qu'ils se sont trouvés. L'un a un caractère détestable - Matthieu, et l'autre, un beaucoup plus agréable - Jules. Ca se compense, les opposés s'attirent. Bref, ensembles, ils font toutes les conneries imaginables, comme tous ceux de leurs âges. Il y en a qui n'ont rien à foutre non ? Ensembles, ils vont dans tous les quartiers bourges, où ils se moquent des filles et fils à Papa - qu'ils sont au fond. Puis, ils vont se droguer avec les trash de services, pour finalement aller à un after au queen, totalement défoncés et pleins d'espérances pour la nuit à venir. Oui, quand il est 4 heures du mat pour eux, la vraie nuit commence. Mais cette petite amitié innocente va t'elle durer ? Matthieu ne sait pas garder ses amis. Et Jules est bien trop occupé par ses diverses courtisanes pour entretenir leur amitié. Vraiment des cas ceux là, je vous jure.

Mes amours ► Olivia Leroy :: Deux êtres radicalement opposés. Il est beau parleur, couche facilement avec n'importe qui, alors qu'elle est la douceur et la chasteté même. Ils se sont connus à une petite soirée bien cucu organisée par les parents d'Olivia. Jules s'était invité tout seul dans le seul but de se " bourrer la gueule ", comme on dit. Mais, quand il vit la brunette, dans sa robe de soie noire, fendue sur le côté, il ne pu résister. Elle non plus. Et alors, deux heures plus tard, ils étaient dans la chambre de la demoiselle, en train de s'envoyer en l'air. Olivia n'est pas si prude qu'elle en a l'air. Il parait même que c'est un très bon coup. Passons. Les deux ne se sont pas revus depuis cette soirée mais rêvent de se revoir. Les parents d'Olivia sont persuadés que la demoiselle est pure, vierge quoi. Si ils savaient ce qui s'était tramé derrière leur dos cette soirée là...Ahahah. Toujours est il que entre Jules et Olivia, ce n'est du c*l. Mais bon, au moins, la petite se dévergonde un peu. J'a-d-o-r-e ça.
Eléonore Dumonier :: Ceux là, tout un numéro ! Avant le clash entre Sybille et Juliette, ils sortaient ensembles. C'était l'amour fou. Et pas que du sexe. Une vraie histoire, comme on en voit peu dans le XVIème. Mais, dès que la fameuse dispute des deux reines eut lieu, ce fut la fin de tout. Sybille détestant Eléonore, et vice-versa, voyait cette relation d'un mauvais oeil. Finalement, ils se séparèrent. Jules avait peur de l'avis de Sybille, et avait surtout peur qu'elle le vire de sa " bande ". Alors voilà, tout était finit. Maintenant, Jules et Eléonore se détestent. Cependant, ils se parlent quand même, surtout pour se dire des vacheries. Juliette et Sybille s'en veulent, d'avoir causé leur séparation. Juliette tente de recoller les morceaux et de persuader Eléonore que Jules est celui qu'il lui faut. Ce n'est pas gagné d'avance. Mais biensur, ils s'aiment toujours, se désirent en secret, mais ils sont bien trop vaniteux pour l'instant pour l'admettre.

Mes emmerdes ► Roxanne Bouquet :: Depuis que Jules a le malheur de taquiner d'une manière assez perverse l'anatomie de Roxanne à chaque fois qu'il la croise, cette dernière prend un malin plaisir a le vanner méchamment a chaque regard échangé. Et que j'te rentre dedans, que j'te foudroie du regard. Cette histoire va mal se terminer, c'est moi qui vous le dit. Vu l'impulsivité de Roxanne, ça tournera rapidement au vinaigre si Jules ne se calme pas. Et la brunette n'a pas dit son dernier mot... Chacun sais que les garçons sont comme ça, mais il y a des limites a ne pas dépasser, et Jules l'a dépassé de loin. Pour notre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Sam 20 Déc - 0:22

avatar by sugarfall

Matthias Morel starring Milo Ventimiglia.
21 ans
Je suis pris

► Milieu social : Matthias est issu d'une famille plutôt normale, aisée, mais sans être richissime comme celle de ses amis. Et cela ne le dérange pas. Il vit dans une grande famille unie, où tout le monde s'aime. Il sait bien qu'il a de la chance et en profite chaque jour un maximum car il sait que perdre un être cher arrive bien vite. Sa mère travaille dans une grande agence de pub tandis que son père est architecte. Ils ont réussit à s'installer dans ce quartier si cher grâce à l'héritage touché lors de la mort de leurs parents respectifs. Et il leur reste assez pour vivre paisiblement jusqu'à la fin de leurs jours.

► Traits de caractère: Sympathique; amical; maladroit; têtu; volage; dynamique; serviable; tendre; bienveillant; mûr; insolent; orgueilleux; plein de préjugés; exubérant.

► Relations: Mes amis ► Clémence Zimmermann :: Clémence et Matthias sont des grands amis. Ils se connus grâce à leurs parents. En effet, le père de Matthias était l'architecte de l'immense appartement des Zimmermann. Leurs parents respectifs voulaient absolument, déjà, les marier, mais eux, n'étaient que de bons amis. La différence entre eux se creusa vite, quand Matthias commença à traîner à l'Élite parisienne. Clémence désapprouvait ce choix, mais elle ne coupa pas les ponts pour autant. Depuis, son ami essaie de l'intégrer au groupe, ou du moins la présenter à ses amis. Bon, il ne compte absolument pas lui permettre de faire connaissance avec Sybille, car il sait qu'elle la rejettera, garce comme elle est. Clémence se sent mal à l'aise avec ses gens, et essaie de faire comprendre à son meilleur ami, que ce ne sont pas des personnes bien, et comme il faut. Lui, soutient le contraire, et l'encourage à se lâcher, à l'accompagner au queen, et surtout à goûter aux plaisirs de la chair et des substances illicites. Leur amitié sera elle mise en péril ? C'est fort probable.

Mes amours ► Inès de Bertois :: Dès qu'Inès l'a connu, elle su qu'elle serait amoureuse de lui, et ce pour un bon bout de temps. D'habitude, Inès ne cherche pas de relation sérieuse, mais là, c'est très différent. Elle est folle de lui, et a du mal à se taire là dessus. Lui, l'adore, et parfois, elle l'attire. Il n'est peut être pas dingue d'elle, mais plus le temps passe, plus elle envahit ses rêves et ses pensées. Entre eux, on sent parfois une certaine tension sexuelle, une alchimie forte, ce qui ne déplait pas aux deux intéressés bien sur.
Sybille Garnier :: Deux amis, deux âmes, deux coeurs. Sybille a beau avoir déjà un copain, elle est raide dingue de Matthias. Enfin dingue est un Grand mot, elle veut surtout coucher avec lui, et après, elle verra bien. Elle est très attirée par lui et fantasme complètement sur lui. Evidemment, il n'en sait rien et ne s'en préoccupe pas. Pour lui, Sybille est juste une amie. Mais il est vrai qu'il la trouve très jolie et que si, lors d'une fête arrosée, ils se rapprochaient, il ne dirait pas non, ça c'est sûr.

Mes emmerdes ► Andrea Viscontti :: Bien qu'ils fassent partie du même groupe et qu'ils partagent tout deux absolument le même cercle d'amis, le même cercle tout court, Matthias et Andrea ne peuvent absolument pas se sentir. Matthias à sans cesse l'impression qu'Andrea empiète sur son territoire et veut lui prendre sa vie, sa copine et sa place au sein de sa famille car en effet, les parents de Matthias adorent à la limite du culte Andrea qu'ils considèrent comme leur second fils. Bref, c'est une vraie relation de fifille qui lie les deux jeunes hommes. Une relation teinté d'une rivalité amère que tout deux tente de masquer aux yeux de tous faisant semblant de s'adorer comme deux frères. Ben voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   Sam 20 Déc - 0:45

avatar by snow white

Andrea Viscontti starring Chace Crawford.
20 ans
Je suis libre

► Milieu social : Andrea est d'origine Italienne et est arrivé en France à l'âge de 12 ans. Il a vécu à Lyon jusqu'à ses 19 ans. Il vient d'arriver à Paris, et grâce au fait qu'il soit d'origine italienne et qu'il ait beaucoup d'argent, il fut vite accepter dans l'Elite. Sybille vit en lui une proie bien sur, et le fit intégrer sa bande. Cela n'empêcha pas Andrea de devenir ami avec Hugo Lefevre. Andrea est très heureux dans sa famille, bien que sa mère, vrai " mama " italienne ait tendance à l'exaspérer rapidement. Il tente de se faire une place dans ce monde si restreint et de connaitre le reste de l'Elite. Si Sybille le lui permet biensur.

► Traits de caractère: Séduisant; attentionné; affectueux; romantique; cultivé; gourmand; charmeur; dynamique; galant; bavard; maladroit; discret; mystérieux; passionné.

► Relations: Mes amis ► Hugo Lefevre :: Hugo et Andrea sont très amis. Ils partagent les mêmes valeurs, le même goût prononcé pour la poésie Française et pour les déclarations d'amour. Ils se racontent tout, y comprit leurs vies privées bien remplies. Ils se guident, se conseillent dans leurs choix et on peut dire que c'est un duo gagnant. Même si chacun est associé à un clan de l'élite différent, ils s'en contrefichent et restent amis comme ils l'étaient du temps où Sybille et Juliette n'avaient pas encore décidé de se disputer de cette manière aussi futile.

Mes amours ► Juliette Deschamps :: Andrea et Juliette ne se connaissent presque pas. Ils se sont croisés pour la première fois lors d'une soirée au Queen, et ce fut le coup de foudre, comme les coups de foudre dans les films auxquels on ne croit jamais. En un regard, leur destin était scellé. Oh que c'est beau, ça m'émeut. Non je plaisante. Bref, il est obsédé par elle, elle est fascinée par lui. Mais, Sybille est la petite amie d'Andrea, et accessoirement la pire ennemie de Juliette. Même si celle-ci pense avoir trouvé Son Roméo, elle a un peu peur de provoquer les foudres de la blonde. Alors, il faudra choisir. Soit assumer, soit laisser tomber. Les deux s'aiment, et ne pensent qu'à l'autre, jour et nuit. Ils se désirent, rêvent de partager enfin quelque chose de concret. Ils sont assez forts pour résister à la tentation. Oui, ils ne font rien. Pourtant, depuis quelques mois, ils se croisent partout où ils vont. Et je peux vous dire qu'ils se déshabillent du regard, ils ne se privent pas les coquins ! Si il n'y avait pas Sybille, tout serait plus facile. Ils ont peur d'elle surement. Normal, elle est capable de tout et surtout n'importe quoi. Un vrai amour impossible digne de Shakespeare quoi. C'est si...rare de nos jours!
Sybille Garnier :: On ne pas parler d'amour, ni de relation sérieuse entre Andrea et Sybille. Elle le considère comme son petit jouet, amusement, et surtout comme un accessoire de mode. Lui n'ose pas trop se rebeller contre quoi que ce soit, car c'est quand même grâce à Sybille qu'il fait partie de cette Elite. Entre eux c'est simple, cela se résume à un mot : sexe. C'est tout. Pas d'amour dans l'air, rien. Mais attention, Sybille n'est pas bien généreuse et ne compte pas prêter son petit ami à qui que ce soit, surtout pas à son ennemie de toujours, Juliette.

Mes emmerdes ► Matthias Morel :: Bien qu'ils fassent partie du même groupe et qu'ils partagent tout deux absolument le même cercle d'amis, le même cercle tout court, Matthias et Andrea ne peuvent absolument pas se sentir. Matthias à sans cesse l'impression qu'Andrea empiète sur son territoire et veut lui prendre sa vie, sa copine et sa place au sein de sa famille car en effet, les parents de Matthias adorent à la limite du culte Andrea qu'ils considèrent comme leur second fils. Bref, c'est une vraie relation de fifille qui lie les deux jeunes hommes. Une relation teinté d'une rivalité amère que tout deux tente de masquer aux yeux de tous faisant semblant de s'adorer comme deux frères. Ben voyons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ L'Elite de la jeunesse dorée   

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ L'Elite de la jeunesse dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On est la jeunesse dorée." Gesperd.
» Mondanités [La jeunesse dorée :face:]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Avant de goûter à l'enfer... :: La Jeunesse dorée-
Sauter vers: