Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Les Bourgeois

Aller en bas 
AuteurMessage
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: ▬ Les Bourgeois   Sam 20 Déc - 16:39

Les Bourgeois



    « Respirer Paris, cela conserve l'âme. »
    Victor Hugo




    Les Bourgeois. Ils habitent dans le XVIème, dans de grands appartements luxueux et passent leurs journées au parc du Luxembourg à parler du dernier enfant de Charles Henry Hubert ou de la dernière soirée de charité auquels ils étaient conviés. Certains sont plutôt futiles certes, et d'autres se démarquent grâce à leur supériorité intellectuelle. Quoi qu'il en soit, ils sont plutôt...coincés. Oui, les jeunes n'ont jamais touché à l'alcool, enfin si, ils ont déjà bu une petite coupe de champagne et encore c'est bien rare, n'ont jamais pris de substances illicites et biensur, la plupart d'entre eux sont vierges. Aumoins, ils ne se détruisent pas à petit feu, et ça, c'est plutôt positif.

    Leurs occupations sont très éloignées de celle de l'Elite. Les bourges occupent leurs dimanches au musée d'Art Moderne, ou vont à la Comédie Française. Ils sont appréciés dans le milieu, et même si ce ne sont pas des bout en train, sont toujours invités aux fêtes les plus somptueuses. Ils sont bien naifs, croient en l'Homme, en la réussite scolaire mais aussi étrange que cela puisse paraitre, en l'amour. Mais, ils ont beau jouer les innocents, certains d'entre eux ne sont pas blancs comme neige, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   Sam 27 Déc - 19:58

avatar by weedseed

Olivia Leroy starring Kristin Kreuk.
20 ans
Je suis libre


► Milieu social : Olivia est issue d'une famille très bourgeoise. Son père est PDG d'une grande firme d'automobile en Allemagne tandis que sa mère est une romancière reconnue. Olivia n'a ni frères, ni soeurs et se sent un peu écrasée par la puissance de ses parents. Ils la commandent et elle se plie à tous les ordres qu'on lui impose. Elle reste donc bien élevée et sage en toute circonstance. C'est un peu la fille parfaite, gentille et toujours prête à rendre service. Mais, depuis quelque temps, elle se laisse un peu aller, et a récemment perdu sa virginité avec Jules Legrand. Le seul problème est qu'il est un mauvais garçon aux yeux de ses parents et que si ils apprennent qu'Olivia n'est plus vierge, elle risque d'être envoyée dans un pensionnat. La jeune fille songe à se révolter. Elle a passé la majorité tout de même ! On n'est plus au moyen âge chérie ! Et la petite Olivia devenait une vraie Bad Girl ? Fort possible.

► Traits de caractère: Douce; pleine d'esprit; posée; timide; adorable; affectueuse; honnête; cultivée; un peu coincée; obéissante; souriante; optimiste; pleine de ressources.

► Relations:
Mes amis ► Alice Carpentier :: Meilleures amies du monde. Les deux petites filles sages. En apparence seulement. Alice est une vraie salope, et Olivia ressemble de plus en plus à son amie. Mais les deux se croient blanches comme neige, et ne soupçonnent pas l'autre d'être une vraie slut. Alice pense qu'Olivia est une petite coincée qui est toujours vierge, et celle ci pense que son amie est juste une peste, mais une peste BCBG, pas dévergondée pour un sous. Voilà une amitié qui risque de ne pas tenir, sachant que les deux se mentent sur leur véritable nature. Oh, je sens le clash, cette divine odeur de dispute entre deux petites timbrées du XVIème. Mais, je sens aussi le mensonge, ce mal que les deux gamines usent un peu trop souvent. Certains sont accro à l'héro, d'autre aux mensonges. Chacun son truc.

Mes amours ► Jules Legrand :: Deux êtres radicalement opposés. Il est beau parleur, couche facilement avec n'importe qui, alors qu'elle est la douceur et la chasteté même. Ils se sont connus à une petite soirée bien cucu organisée par les parents d'Olivia. Jules s'était invité tout seul dans le seul but de se " bourrer la gueule ", comme on dit. Mais, quand il vit la brunette, dans sa robe de soie noire, fendue sur le côté, il ne pu résister. Elle non plus. Et alors, deux heures plus tard, ils étaient dans la chambre de la demoiselle, en train de s'envoyer en l'air. Olivia n'est pas si prude qu'elle en a l'air. Il parait même que c'est un très bon coup. Passons. Les deux ne se sont pas revus depuis cette soirée mais rêvent de se revoir. Les parents d'Olivia sont persuadés que la demoiselle est pure, vierge quoi. Si ils savaient ce qui s'était tramé derrière leur dos cette soirée là...Ahahah. Toujours est il que entre Jules et Olivia, ce n'est du c*l. Mais bon, au moins, la petite se dévergonde un peu. J'a-d-o-r-e ça.

Mes emmerdes ► Eléonore Dumonier :: Ces deux filles viennent de deux milieux différents, de deux classes bien distinctes. Pourtant, quelque chose les rapproche. Ce quelque chose, c'est Jules Legrand. Eléonore est folle de lui, pour Olivia c'est juste une façon de montrer qu'elle n'est pas frigide et prude. Par principe Eléonore la déteste. Dès qu'elle la croise, elle peste sur elle, et essaie parfois même de rallier Juliette dans sa cause, pour lui mettre une raclée. Oui, elle sait que Olivia a couché avec Jules, une fois peut être, mais une fois de trop. Et elle cherche sa revanche. De son côté, Olivia ne comprend pas quel est son problème, et l'ignore, ne répondant pas à ses sarcasmes et même parfois à sa violence verbale. Elle la croit juste timbrée, et fait courir des rumeurs comme quoi la jeune femme aurait fait de la prison. Bref, du grand n'importe quoi. Implorons donc Jules; pour qu'il vienne enfin calmer ces petites idiotes.


Dernière édition par HELL le Ven 16 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   Sam 27 Déc - 20:49

avatar by nepy

Alice Carpentier starring Rachel McAdams.
21 ans
Je suis libre

► Milieu social : Alice vint d'une des familles pionnières du XVIème. C'est simple, ses parents sont parmi les plus connus du quartier. Son père fut même maire de l'arrondissement quelques années auparavant. Ses parents n'ont jamais travaillé de leur vie et ne travailleront jamais. Ils vivent sur l'héritage de leurs défunts parents. Alice n'apprécie pas trop le fait que ses parents soient toujours dans ses pattes, à la maison, à ne rien faire. Souvent, ils partent en voyage, et cela laisse du temps à la jeune fille pour se ressourcer. Alice a toujours appris à faire honneur à sa famille et à se montrer droite et impassible en toute circonstance. Elle suit scrupuleusement les règles de ses parents, bien qu'elle rêve de liberté, mais surtout d'amour. Classique pour les bourges. Alice est blanche comme neige, mais dès que ses parents ont le dos tourné, elle se rend aux fêtes les plus huppés de la capitale et fait sa pétasse. Elle manipule tous ceux qui l'entourent. Bien complexe cette fille. Grâce à sa popularité et à l'influence de ses parents, on se plie à ses moindres désirs. Et bon nombre d'hommes, tous aussi canons les uns que les autres sont à ses pieds. Résistera elle longtemps à la tentation ? Pas sûr. Elle a beau se cacher dans son coin en sirotant son champagne au Queen, elle sait bien qu'elle va bien finir par tomber dans le tourbillon du sexe, de l'alcool et de la drogue.

► Traits de caractère: Droite; sérieuse; attentive; prétentieuse; pourrie gâtée; mystérieuse; coquette; charismatique; influençable; prévoyante; discrète; manipulatrice; dépensière; un peu égocentrique; courageuse.

► Relations: Mes amis ► Olivia Leroy :: Meilleures amies du monde. Les deux petites filles sages. En apparence seulement. Alice est une vraie salope, et Olivia ressemble de plus en plus à son amie. Mais les deux se croient blanches comme neige, et ne soupçonnent pas l'autre d'être une vraie slut. Alice pense qu'Olivia est une petite coincée qui est toujours vierge, et celle ci pense que son amie est juste une peste, mais une peste BCBG, pas dévergondée pour un sous. Voilà une amitié qui risque de ne pas tenir, sachant que les deux se mentent sur leur véritable nature. Oh, je sens le clash, cette divine odeur de dispute entre deux petites timbrées du XVIème. Mais, je sens aussi le mensonge, ce mal que les deux gamines usent un peu trop souvent. Certains sont accro à l'héro, d'autre aux mensonges. Chacun son truc.

Mes amours ► Yanis Guerin :: Au départ, ils se détestaient. Alice le trouvait pervers au possible, et lui, une véritable garce. Mais au fond, les filles aiment ce genre d'hommes, et les hommes aiment les salopes qui les maltraitent. Bref, cela résume leur relation. Ils se retrouvèrent tous les deux à Cannes, et, lors d'une soirée au climat relativement chaud, ils finirent par se sauter dessus. Et, en plus, ils n'avaient même pas bu, ce qui prouve que ce n'était pas une erreur, ils avaient vraiment l'intention de coucher ensembles. Alice commença enfin à l'apprécier, et voulu le connaitre. Avec elle, Yanis n'était plus si macho, si dragueur, mais apprécié à sa juste valeur. Avec lui, Alice n'était plus si égocentrique, et se montrait vraiment sympathique. Ils se sont trouvés. En apparence, on les qualifie de vrais connards, mais en fait, ce sont des gens biens, seulement quand ils sont ensembles. Et oui, les deux petits semblent amoureux. Alice l'admet volontiers, mais du côté de Yanis, il ne faut pas rêver. Il a d'autres conquêtes en tête, et se voile la face. Il ne veut pas admettre qu'il est amoureux, cela serait sa fin pour lui.

Mes emmerdes ► Joséphine Marquet :: Les deux blondinettes se détestent, et ça ne date pas d'hier. Pourquoi me direz vous. Elle ne savent pas trop. Juste de la jalousie. Joséphine se considère comme la reine des bourges, et Alice n'y croit pas trop. Selon elle, il n'y a pas de reine, mais par contre, elle reste la meilleure. Il y a aussi eu une histoire d'homme derrière tout ça, Alice ayant piqué l'ancien boyfriend de Joséphine, petit ami qu'elle aimait éperdument, et avec qui elle voulait même se marier. Elles ont même failli en venir au mains ! Un peu de classe les filles, quand même ! Dès qu'elles se voient, toutes les railleries sont autorisées, et Joséphine se transforme en vraie garce quand elle aperçoit Alice. Si vous assistez à une de leurs batailles, choisissez votre camp, impossible d'être entre les deux, sinon vous n'en ressortirez pas vivant !



Dernière édition par HELL le Ven 16 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   Sam 27 Déc - 21:15

avatar by silk stocking


Eric Delacroix starring Hayden Christensen.
20 ans
Je suis libre

► Milieu social : Eric est issu d'une grande famille très bourgeoise et respectée dans le milieu. Le jeune homme a de nombreux frères et soeurs dont Sixtine Delacroix. Ses parents sont très stricts et ne pensent qu'aux études de leurs enfants. Ils les poussent à donner le meilleur d'eux même et pas mal de pression est exercée sur eux. Eric a l'apparence d'un jeune homme sage. Il fait des études de droit à la Sorbonne, fait honneur à sa famille et s'occupe de ses nombreux frères et soeurs. Le gendre idéal quoi. Mais, tout a changé récemment. Il a rencontré Roxanne Bouquet une jeune femme instable, issue de la jeunesse dorée parisienne, en pleine dépression. Eric lui a redonné goût à la vie. Mais Roxanne lui a fait prendre goût à l'alcool, mais surtout aux substances illicites. Ils s'aiment, mais s'engouffrent tous les deux dans l'enfer de la drogue, et personne ne les aide. Mais leur amour est si fort, que peu importe. Eric fuit les conventions sociales, et se rebelle de plus en plus contre ses parents bien trop bourges à son goût.

► Traits de caractère: Sympathique; romantique; charismatique; intelligent; franc; indulgent; inconscient; un peu lunatique; influençable; maladroit; impatient.

► Relations: Mes amis ► Amandine Legendre :: Eric et Amandine se connaissent depuis le collège, la sixième plus précisément. De toute évidence, même à onze ans ils n'avaient absolument rien en commun. Seulement le premier jour de leur rentrée, leur professeur principal les plaça à côté. Depuis, ils sont amis, leurs parents aussi. D'ailleurs, c'est à l'occasion d'un de ces diners en famille que Eric a fumé son premier joint en compagnie d'Amandine. Ils avaient besoin de s'évader de leurs horribles parents qui ne parlaient que de Golf vous comprenez. Ils ne se parlent pas beaucoup, se contentent de boire et de sortir ensemble à l'occasion, mais enfin, leur "amitié" dure c'est déjà cela de prit.

Mes amours ► Roxanne Bouquet :: Eux, ils s'aiment. Et pas pour de faux. Ils se sont rencontrés au George V. C'est là que Eric crèche 7 jours sur 7. Roxanne était là, avec sa nouvelle conquête, âgé de 30 ans de plus qu'elle. C'était à peine si le vieux allait mourir dans le hall. Et puis au final, Eric et Roxanne firent connaissance, pendant que le vieux allait chercher ses médocs dans sa chambre. Entre les deux jeunes, ce fut le coup de foudre. Il la trouvait si différente, si originale, si vive d'esprit. Elle le trouvait riche, beau, gentil et bourge. Mais ce dernier point ne la chagrinait pas. Le vieux ne revenant pas, ils filèrent à l'anglaise. Et bientôt, ils étaient en train de s'embrasser en plein devant l'hôtel. Voilà comment tout a commencé. Ils sortent ensembles depuis 3 mois, un record pour la demoiselle. Ensembles, ils se plongent dans l'alcool et la drogue. C'est Roxanne qui a initié Eric. Et depuis que les parents du jeune homme savent qu'il fréquente cette fille, ce n'est pas la joie à la maison. Les classes sociales, toujours ce même problème.

Mes emmerdes ► Raphael Ferrer :: Ces deux là se connaissent depuis toujours et ils se haïssent depuis le même nombre d'années. C'est comme cela, bien souvent il y a des gens que vous ne sentez pas. Pourtant, niveau personnalité cela pourrait plus ou moins bien coller - bien que Eric considère Raphael comme un parfait abruti mais les sentiments pas plus que le reste ne se contrôlent pas. De plus, comme vous l'aurez sans doute aucun deviné, une certaine rivalité existe entre les deux jeunes hommes. Une rivalité qui date depuis le bac à sable. Eric avec sa gueule d'ange avait plus ou moins piqué sa première "amoureuse à Raphaël qui ne s'en est jamais vraiment remis. Leurs parents s'entendent bien quant à eux ainsi que leur cercle d'amis respectifs, mais enfin, ces deux là ne manquent jamais une occasion de se taper dessus si vous voyez ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   Sam 27 Déc - 22:18

avatar by lily


Raphael Ferrer starring Hugh Dancy
21 ans
Je suis libre

► Milieu social : Raphael vient d'une famille aisée, Suisse, installée depuis peu en France. Son père est joailler et sa mère est une ancienne mannequin qui consacre sa vie à l'organisation de fêtes huppées dans la capitale. Raphael a un passé plutôt sombre d'héroïnomane, qui réussit à s'en sortir avec l'aide de sa petite amie de l'époque, qui reste la même aujourd'hui. Maintenant, il s'est rangé et est le fils prodigue, celui qui a réussit. En effet, il est déjà à la tête d'une chaine de restaurants dans tout Paris. Tout le monde admire sa réussite. Faut dire qu'il a été pistonné par Papa. Maintenant, c'est le fils parfait à sa maman. Mais il n'aime pas cette image. Il se trouve insipide. Et a décidé de changer son image de garçon sage. Mais, quel en sera le prix ? A force de vouloir changer, il va surement perdre les siens, et notamment celle qu'il aime.

► Traits de caractère: Travailleur; sérieux; naif; amusant; fidèle; étourdi; déterminé; un peu orgueilleux; indécis; autonome; bordélique; très lunatique.

► Relations: Mes amis ► Violette Mercier :: Ils se connaissent depuis l'arrivée de Raphael en France. Violette l'a pris sous son aile, et s'est découvre une passion avec lui : l'héroïne. Ensembles, ils se plongeaient dans l'enfer de la drogue. Mais, Raphael a finit par se ranger, pour sa petite amie et puis, pour ses parents aussi. Violette n'a pas apprécié ce changement, mais en tant qu'amie, elle n'a pas osé lui dire quoi que ce soit. Lui, n'a pas envie de rompre contact avec elle, sous prétexte qu'il soit devenu sage. Mais Violette le sait mieux que quiconque, le passé resurgit tôt ou tard, et Raphael ne tardera pas à replonger, c'est sûr.

Mes amours ► Clémence Zimmermann :: Le couple glamour par excellence. Ils sont beaux, riches, sages, et font attention à chacun de leurs mouvements. Rejetant la débauche, ils sont tout deux très studieux, et accordent une grande importance à leurs études. Ils se connaissent depuis longtemps, et Clémence l'a beaucoup aidé par le passé, notamment lorsqu'il avait quelques problèmes avec la drogue. Ils s'aiment, mais le naturel instable de Raphael reprend toujours le dessus. Il a envie de changer son image, ce que sa petite amie désapprouve fortement. Elle l'aime comme il est, mais lui ne s'aime. Voici donc un couple instable, et peut être pas si glamour que ça.

Mes emmerdes ► Eric Delacroix :: Ces deux là se connaissent depuis toujours et ils se haïssent depuis le même nombre d'années. C'est comme cela, bien souvent il y a des gens que vous ne sentez pas. Pourtant, niveau personnalité cela pourrait plus ou moins bien coller - bien que Eric considère Raphael comme un parfait abruti mais les sentiments pas plus que le reste ne se contrôlent pas. De plus, comme vous l'aurez sans doute aucun deviné, une certaine rivalité existe entre les deux jeunes hommes. Une rivalité qui date depuis le bac à sable. Eric avec sa gueule d'ange avait plus ou moins piqué sa première "amoureuse à Raphaël qui ne s'en est jamais vraiment remis. Leurs parents s'entendent bien quant à eux ainsi que leur cercle d'amis respectifs, mais enfin, ces deux là ne manquent jamais une occasion de se taper dessus si vous voyez ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   Sam 27 Déc - 22:34

avatar by maëva


Joséphine Marquet starring Blake Lively
19 ans
Je suis libre

► Milieu social : Joséphine est la demi-soeur de Hugo Lefevre, ils ont la même mère. Joséphine est issue d'une famille aisée belge. Sa mère a quitté son père pour le père d'Hugo, il y a 3 ans. Joséphine l'a bien vécut, vu qu'elle trouvait que le couple n'allait pas bien du tout. Elle n'a pas de problème avec ses parents, qui sont globalement très gentils avec elle. Elle est classé dans les bourges, à cause de son caractère. Elle ne ressemble pas du tout à son demi-frère. Joséphine a du mal à s'introduire aux fêtes et à se faire des amis parmi l'élite. Elle est plutôt timide et ne cherche pas à se faire remarquer. Elle est férue d'art, et peint, comme sa mère. Grâce à ses oeuvres, elle arrive parfois à créer des liens et à se faire inviter aux soirées branchées de la capitale. Son demi-frère fait tout pour l'intégrer dans sa bande, mais ses amis n'apprécient pas particulièrement Joséphine. Oui, elle s'habille bien, elle est inspirée et très créative, mais mon dieu qu'elle est coincée ! Du moins, c'est ce qu'il pense. Au contraire, elle est libertine, et, quand elle boit un peu trop, elle couche avec tout le monde. Si ils savaient...Voilà qui pourrait intégrer la demoiselle au groupe.

► Traits de caractère: Ouverte d'esprit; narcissique; discrète; susceptible; curieuse; menteuse; têtue; sage; généreuse; cultivée; paresseuse.

► Relations: Mes amis ► Joanne Forestier :: Entre petites filles sages, on se comprend. Tel est le cas de Joséphine et de Joanne. Elles s'adorent, et font tout ensembles. Leur petite tradition est d'aller aux tuileries le samedi après midi pour se raconter des petits potins croustillants en gloussant. Elles ont beau être les meilleures amies du monde, best friend for ever, les deux demoiselles ne sont pas très honnêtes l'une envers l'autre. Surtout Joséphine, qui cache sa nature de fille dévergondée à Joanne. Et cette dernière lui cache ses plans diaboliques pour se venger d'Amandine Legendre qui a séduit l'homme qu'elle aimait. Oui, les deux se mente, et atteignent souvent le comble de l'hypocrisie. Mais..attendez. L'amitié n'est elle pas censée se baser sur la franchise et l'honnêteté ? Apparemment non.

Mes amours ► Gabriel de Ronsard :: Lors d'une crise particulièrement aiguë d'alcoolisation, Joséphine s'est retrouvée enfermée deux jours dans une suite du Bristol. Je ne vous décrirai pas ce qu'ils ont fait mais vous imaginez qu'ils n'ont pas joué au Scrabble. Les deux jeunes gens sont restés en très bons termes puisqu'ils se retrouvent ensemble pour des parties de jambes en l'air. ( Gardez en tête l'idée que tout le monde croit Joséphine coincée ) Or, ce que la jeune femme n'avait pas prévu, c'est qu'elle allait tomber amoureuse de Gabriel. Pauvre enfant : des études prometteuses, une bonne situation, remise en question pour l'amour soudain du vice et de la drogue.

Mes emmerdes ► Alice Carpentier :: Les deux blondinettes se détestent, et ça ne date pas d'hier. Pourquoi me direz vous. Elle ne savent pas trop. Juste de la jalousie. Joséphine se considère comme la reine des bourges, et Alice n'y croit pas trop. Selon elle, il n'y a pas de reine, mais par contre, elle reste la meilleure. Il y a aussi eu une histoire d'homme derrière tout ça, Alice ayant piqué l'ancien boyfriend de Joséphine, petit ami qu'elle aimait éperdument, et avec qui elle voulait même se marier. Elles ont même failli en venir au mains ! Un peu de classe les filles, quand même ! Dès qu'elles se voient, toutes les railleries sont autorisées, et Joséphine se transforme en vraie garce quand elle aperçoit Alice. Si vous assistez à une de leurs batailles, choisissez votre camp, impossible d'être entre les deux, sinon vous n'en ressortirez pas vivant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   Sam 27 Déc - 22:53

avatar by hay-gurl


Joanne Forestier starring Mary Elisabeth Winstead.
18 ans
Je suis libre

► Milieu social : Joanne est née dans une famille richissime, qui habitait avant sur les côtes normandes. Sa mère n'a jamais lever le petit doigt, et son père vit entièrement sur l'héritage de ses parents. Autant vous dire que c'est gens là ne font rien de leurs journées à part cancaner sur les habitants du quartier. C'est dans ce climat un peu spécial que la demoiselle a grandit. Elle a toujours été une élève modèle, une fille parfaite et une catholique accomplie. On qualifie Joanne de " vierge effarouchée ", mais elle s'en contrefiche. Elle s'aime comme elle est, mais parfois, elle en a un peu marre de se laisser marcher sur les pieds. Voir beaucoup. Elle semble heureuse, avec son petit ami, David Valmont, membre de l'élite. La pauvre demoiselle ne sait pas que son boy friend traine dans de grands hotels de la capitale avec d'autres filles qu'elle, et qu'il boit, se drogue et fume comme un pompier. Elle le croit parfait, un vrai petit ange, avec l'auréole au dessus de la tête. Mais, elle a appris récemment, que son prince charmant avait couché avec Amandine Legendre, une fille complètement délurée de l'élite. Joanne est furieuse. Elle qui comptait enfin perdre sa virginité avec David...Pour l'instant, elle fait comme si de rien était, mais oh, la petite a des ressources. Oui, cela ne va pas en rester là. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et David va en faire les frais vite fait. Tous aux abris, Joanne va devenir la nouvelle salope du quartier, et je peux vous dire que ça va faire mal, très mal.

► Traits de caractère: Timide; pleine de ressources; naive; optimiste; visionnaire; tendre; innocente; calme; rancunière; jalouse; très possessive; coincée; perfectionniste; maniaque; surprenante

► Relations: Mes amis ► Joséphine Marquet :: Entre petites filles sages, on se comprend. Tel est le cas de Joséphine et de Joanne. Elles s'adorent, et font tout ensembles. Leur petite tradition est d'aller aux tuileries le samedi après midi pour se raconter des petits potins croustillants en gloussant. Elles ont beau être les meilleures amies du monde, best friend for ever, les deux demoiselles ne sont pas très honnêtes l'une envers l'autre. Surtout Joséphine, qui cache sa nature de fille dévergondée à Joanne. Et cette dernière lui cache ses plans diaboliques pour se venger d'Amandine Legendre qui a séduit l'homme qu'elle aimait. Oui, les deux se mente, et atteignent souvent le comble de l'hypocrisie. Mais..attendez. L'amitié n'est elle pas censée se baser sur la franchise et l'honnêteté ? Apparemment non.

Mes amours ► David Valmont :: Joanne, LA fille de bonne famille. La petite sainte nitouche qui pousse d'énormes cris quand on ose la regarder de façon un peu trop interéssée. Un bon parti, oui. Mais une vraie coincée. Et David, son opposé, coureur de jupons au possible. Ils ont fait connaissance lors d'un gala, et biensur, le jeune homme a mit le paquet, avec de petits clins d'oeil et de grands sourires. Joanne a gloussé comme une ado de 13 ans, et deux jours plus tard, ils se revoyaient. La mère de David était ravie que son fils ait au moins une bonne fréquentation dans son carnet d'adresse. Alors voilà, ce qui devait arriver, arriva. Ils commencèrent à sortir ensembles. Pas un mariage arrangé, mais un couple arrangé. Joanne aime son petit ami, mais bon, elle aime tout le monde. Et lui, la considère juste comme une fille bien rangée qui lui permet de se créer une bonne image auprès de sa mère. Mais, gros problème...David a couché avec Amandine, fille que Joanne connait de réputation, et qui l'impressionne.
Non seulement Joanne fait le forcing sur David pour qu'il la dépucelle enfin, mais en plus, elle sait ce qui s'est passé entre lui et son amie. Et dieu, sa revanche sera terrible. La brunette est bien gentille en apparence, mais, elle risque de se transformer en la pire des garces. Pire que Sybille. C'est pour dire.


Mes emmerdes ► Yanis Guerin :: Yanis et Joanne se détestent. Tout commença lors du soirée au George V. Comme toujours, Yanis était en quête d'une petite sainte nitouche à dévergiser sans scrupules. Il tomba sur Joanne, comme toujours, bien crédule. Mais elle ne se laissa pas faire le petite biche. C'est qu'elle veut garder " sa fleur " comme elle dit, pour son " boy friend ", qui cela dit, n'en veut pas. Bref. Yanis en eut marre, de lui courir après. Surtout qu'à chaque fois, la demoiselle le rembarrait bien comme il fallait, avec de bonne réparties cinglantes et profondément méchantes. Yanis, blessé dans son égo démesuré, décida que maintenant, la petite Joanne serait sa proie, et qu'il arriverait tôt ou tard à coucher avec elle. Il la déteste, elle aussi. Mais pourtant, une sorte de vive attirance s'est crée entre eux. Et si les rôles s'inversait ? Et si Joanne serait la dragueuse, et Yanis le petit innocent ? Oh possible. Joanne est en proie de devenir la pire salope des alentours, alors Yanis ne lui résistera pas bien longtemps, je peux vous le dire. Tout le monde aime les salopes, n'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   Dim 28 Déc - 12:57

avatar by metamorphosis


Emile Zimmermann starring Adam Brody.
20 ans
Je suis libre.

► Milieu social : Emile est né en Provence, mais a rejoint Paris à 5 ans. Ses parents sont tous les deux dans le cinéma, son père est un réalisateur réputé, et sa mère une actrice de théâtre que tout le monde s'arrache. Il a grandit sur les plateaux de tournages avec ses parents, et n'a pas eut une scolarité ni une vie sociale normale. Une fois à Paris, il fut obligé d'aller dans une école sélecte du XVIème, où il serait moins embêté - du fait que la notoriété de ses parents- que dans les autres. Il n'appréciait pas ce quartier, la superficialité de certains, mais au moins, il n'avait pas de problèmes avec ses camarades. Emile a grandit avec sa gouvernante et sa soeur, Clémence Zimmermann, et non avec ses parents, toujours bien trop occupés par leurs carrières. Il a apprit à être un homme gentil, calme et obéissant, mais parfois, il a envie de casser cette image, et surtout de se rebeller contre ses parents, qui l'abandonnent complètement et ne lui témoignent aucun signe d'affection. Au fond, il se sent mal dans ce monde bourgeois, et aimerait connaitre un monde plus trash. Il suffit de passer une soirée au queen mon petit, tu verras ce que c'est, que le Vrai Monde.

► Traits de caractère: Réflechi; cultivé; calme; affectueux; attachant; sensible; envieux; rancunier; persévérant; intelligent; fin; rusé; bougon; facilement influençable; généreux; timide; sarcastique; pleins de préjugés sur les bourges dont il fait partie.

► Relations: Mes amis ► Alexandre Bellanger:: Alexandre et Emile partagent la même vision du monde. Aussi, ils détestent les bourges, dont ils font partie néanmoins. Emile veut casser son image de garçon sage, Alexandre veut s'intégrer aux trashy. Tout deux rêvent donc d'ailleurs, d'autres fréquentations. Ensembles, ils essaient de venir aux fêtes les plus huppés de la ville. Pas facile, avec leurs gueules d'anges. Mais parfois, ils y arrivent. A force de tellement vouloir changer, ils risquent de se faire rejeter par l'Élite et par tout le monde d'ailleurs. Fuyez le naturel, il revient au galop. Telle est la devise qui leur va le mieux. On ne peut nier ce que l'on est. Alors, les mecs, mettez vous ça dans vos petits crânes. Vous ne faites pas partie du Vrai Monde, vous n'êtes rien. Retournez chez vous, avec Papa et Maman, et tout ira pour le mieux, je peux vous l'assurer.

Mes amours ► Jade Delaunay :: Emile et Jade, Jade et Emile. Légendaire. Connus de tous pour leurs frasques en tout genres, les deux sont totalement incapable de rester ensemble plus d'une semaine sans se hurler dessus au moins une fois. Ils se connaissent depuis leurs années de collège, se sont toujours aimés en secret, et pourtant, ils ne sont ensemble que depuis quelques années. Emile a toujours eu un faible pour Jade, et vice versa, mais jamais aucun ne s'aventura a se l'avouer. Puis, au cour d'une soirée un peu trop arrosée, ils finirent par coucher ensemble... Et leur histoire débuta.
Ils se chamaillent, se tournent autour, se taquinent, se séparent, se remettent ensemble, s'engueulent, et c'est reparti pour un tour. Sûrement le couple le plus instable de tous, mais en attendant, voilà 3 ans que ça dure, et ils ont beau se courir après sans cesse, ils s'adorent, et c'est sûrement ça le plus important... Après le c*l, bien sûr.


Mes emmerdes ► Roxanne Bouquet :: Roxanne et Emile sont sortis ensembles au lycée. Tout allait à merveille, ils s'aimaient. Jusqu'à ce qu'Emile découvre que sa petite amie se droguait. Du moins, il la soupçonnait. Elle saignait tout le temps du nez, reniflait sans arrêt et avait toujours l'air dans les vappes. Un jour, il la prit en flagrant délit, en train de se taper une ligne de coke à même son lit. C'était trop pour lui. Il avait des valeurs, des croyances, il ne pouvait pas voir ça. Il ne chercha même pas à l'aider. Elle, se sentait coupable, mais en même temps, qu'est ce que ça pouvait faire à Emile de la voir se droguer ? Emile décida donc de rompre, lui expliquant gentiment qu'il ne pouvait vraiment pas sortir avec une droguée. La demoiselle comprit qu'il avait peur de la réaction de ses parents, et ne se priva pas de lui dire ses quatre vérités. Finalement, elle vint dire à M. et Mme. Zimmermann, que leur fils était sorti avec une droguée. Ils s'offusquèrent, et rejetèrent la faute sur leur fils. Depuis, Roxanne est lui se détestent, et s'évitent le plus possible. Elle lui en veut d'avoir rompu avec elle pour ça, et lui pour ce qu'elle a révélé à ses parents. Mais, ils ont refait leur vie, et ne cherchent même plus à se connaitre. Sauf qu'ils ne pourront pas s'éviter pour longtemps, les anciens amours reviennent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   Dim 28 Déc - 13:40

avatar by clarissea

Alexandre Bellanger starring Ben Barnes.
22 ans
Je suis libre

► Milieu social : Alexandre est né dans une famille modeste. Oui, vous avez bien lu, modeste. Sa vie est plutôt tragique. Ses parents décédèrent dans un accident de voiture, et furent tués sur le coup. Alors, Alexandre, âgé de 3 ans, emménagea chez sa tante, habitant à Paris, dans le XVI. Il était trop petit pour se rendre compte de le " chance " qu'il avait, si on peut dire. C'était évidemment atroce que ses parents soient morts, mais heureusement pour lui, il avait été très bien accueilli dans la capitale, et sa tante fit office de mère, et le traita d'ailleurs comme ses propres enfants. Alexandre ne se rappelle pas bien de cette époque, mais il ne fait rien pour. Il préfère aller de l'avant. Ici, il ne se sent pas tellement à sa place. Les bourges qui l'entourent ont tendance à le mettre sur les nerfs. Pourtant, il fait bel et bien partie de ce groupe, à cause des origines de sa tante chérie. Alors, au lieu de fréquenter les fils à papa, il préfère traîner avec la jeunesse dorée parisienne, et surtout avec les junkies. Il aime la dérision et la franchise de ses derniers. Alex ne prend pas la vie au sérieux, il sait mieux que quiconque qu'elle est courte et qu'il faut en profiter au maximum. Quitte à prendre des substances illicites aux soirées les plus craignos.

► Traits de caractère: Léger; malin; vif d'esprit; curieux; sympathique; étourdi; tête en l'air; indécis; amusant; attentionné; désinvolte; insolent; sans scrupules; bon vivant; gourmand; solitaire; sensible.

► Relations: Mes amis ► Emile Zimmermann :: Alexandre et Emile partagent la même vision du monde. Aussi, ils détestent les bourges, dont ils font partie néanmoins. Emile veut casser son image de garçon sage, Alexandre veut s'intégrer aux trashy. Tout deux rêvent donc d'ailleurs, d'autres fréquentations. Ensembles, ils essaient de venir aux fêtes les plus huppés de la ville. Pas facile, avec leurs gueules d'anges. Mais parfois, ils y arrivent. A force de tellement vouloir changer, ils risquent de se faire rejeter par l'Élite et par tout le monde d'ailleurs. Fuyez le naturel, il revient au galop. Telle est la devise qui leur va le mieux. On ne peut nier ce que l'on est. Alors, les mecs, mettez vous ça dans vos petits crânes. Vous ne faites pas partie du Vrai Monde, vous n'êtes rien. Retournez chez vous, avec Papa et Maman, et tout ira pour le mieux, je peux vous l'assurer.

Mes amours ► Violette Mercier :: Violette et Alex se sont rencontrés à Deauville, sur la plage, lors d'un soir chaud de Juillet. La jeune femme était à moitié saoule, et Alexandre cherchait désespérément une conquête féminine, juste pour satisfaire un peu son égo. Il tomba sur Violette, endormie comme un ange sur le sable. Autant vous dire qu'il ne lui résista pas beaucoup. Deux heures plus tard, ils s'étaient enfermés dans une suite du Normandy, pour la partie de jambes en l'air " du siècle ", dixit Alex. Le lendemain, la tête dans le sac, ils se découvrirent enfin, et restèrent toute la matinée au lit, à parler, de tout, de la vie, de leurs vies plutôt. Pour Alex, Violette n'était qu'un coup d'un soir - dire qu'on le croit sage comme une image, god. Mais pour la demoiselle, c'était autre chose. Il l'avait ensorcelé. Et donc, leur relation débuta vraiment. Alex restait à ses côtés, juste pour que tout le monde voit que lui aussi pouvait coucher avec n'importe qui et surtout pour sa future ascension sociale. Et Violette gagnait en crédibilité avec lui à son bras. Sauf que pour elle, ce n'était pas un jeu, cela avait une vraie signification. Elle découvrit que pour Alex, c'était juste du cul. Alors forcément, elle coupa les ponts, et ne lui parla plus pendant plusieurs mois. Finalement, il revint à elle, pour s'excuser de son comportement. Et, il se rendit compte qu'il s'était comporté en goujat, et qu'il l'aimait vraiment. Depuis, ils vivent heureux, plus amoureux que jamais. Mais ça ne dure pas bien longtemps chez nous. Il n'y aura pas de " happily ever after ", croyez moi, je sais de quoi je parle.

Mes emmerdes ► Amandine Legendre :: La Haine. La vraie. Alexandre et Amandine se détestent au plus haut point. Mais, contrairement à leurs chers camarades, eux, ont un VRAIE raison de se haîr. Car, il est vrai, que l'origine de leur dispute est tout à fait normale. Ils voulaient tous les deux entrer aux beaux-arts. Sauf, qu'il n'y avait pas assez de place pour les prendre tous les deux. Manque de chance ! Et ce fut Alexandre qui fut pris. Pour ses capacités scolaire, que la demoiselle n'avait pas. Hého, ne t'étonne pas Amandine, tu ne fous strictement rien ! Bref, la jeune femme est outrée. Elle ? Une des filles les plus célèbre du XVI, pas prise ? Il y a eu tricherie, elle y croit dur comme fer. Elle cherche à tout prix à trouver un prétexte pour qu'il soit expulsé de l'école. Mais quoi ? Oh, ne t'inquiète pas ma petite, tu trouveras bien. Si tu prends en photo, Alexandre ivre mort au queen - ça arrivera, il a décidé de se dévergonder un peu -, tu accéderas à ton école, ne t'inquiète pas. Sauf qu'Alex ne se laissera pas faire, et se vengera comme il se doit. Il est bien plus malin que toi, au cas où tu n'auras toujours pas remarqué. C'est vrai qu'avec tes lunettes chloé, tu as tendance à travestir la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   Dim 28 Déc - 13:45

avatar by sweet


Clémence Zimmermann starring Emmy Rossum.
22 ans
Je suis libre

► Milieu social : Clémence est née en Provence, et y a passé 7 ans. On peut dire qu'elle a eut une enfance heureuse, même si ses parents, tout deux dans le cinéma ne s'occupait pas trop d'elle. Elle était l'aînée, et donc la plus sévère avec ses frères et soeurs. Cependant, elle n'en profitait pas, ce n'était pas son genre. Clémence est la soeur d'Emile Zimmermann, avec qui elle s'entend à merveille, mais se chamaille régulièrement quand même. Son père, est un réalisateur fameux, et sa mère une comédienne de théâtre très demandée. Quand la petite famille déménagea à Paris, Clémence fut tout de suite éblouie par la capitale, par ses artifices et par sa beauté aussi. A Paris la tentation était grande, elle le savait. Mais pour elle, pas question de fumer, de toucher à la drogue ou de boire trop. Elle souhaitait rester comme elle était auparavant, et surtout faire plaisir à ses parents. Après de brillantes études, elle commence un master de droit. C'est une excellente élève, vive d'esprit, et surtout très sérieuse. Tout ce qu'elle fait, sa conduite, ses résultats, son caractère en or, c'est pour que ses parents soient fiers d'elle. Mais eux, trop occupés par leurs brillantes carrières ne s'intéressent pas trop à leurs enfants et à leurs succès. Bref, Clémence se demande à quoi servent ses efforts, puisqu'ils s'en contrefichent. Elle a donc décidé de les provoquer un peu, et s'invite de plus en plus aux fêtes huppées de la capitale. Et puis être amie, avec un membre de l'élite Matthias Morel, ça aide aussi. Mais elle s'est fait une promesse : elle ne deviendra pas comme eux, elle énervera juste ses parents. Pauvre Clem', une fois qu'on entre dans notre monde, on en ressort pas, je peux te le dire.

► Traits de caractère: Influençable; naive; charmante; douce; affectueuse; persévérante; très intelligente; rusée; maligne; enfantine; heureuse de vivre; spontanée; amusante; appliquée.

► Relations: Mes amis ► Matthias Morel:: Clémence et Matthias sont des grands amis. Ils se connus grâce à leurs parents. En effet, le père de Matthias était l'architecte de l'immense appartement des Zimmermann. Leurs parents respectifs voulaient absolument, déjà, les marier, mais eux, n'étaient que de bons amis. La différence entre eux se creusa vite, quand Matthias commença à traîner à l'Élite parisienne. Clémence désapprouvait ce choix, mais elle ne coupa pas les ponts pour autant. Depuis, son ami essaie de l'intégrer au groupe, ou du moins la présenter à ses amis. Bon, il ne compte absolument pas lui permettre de faire connaissance avec Sybille, car il sait qu'elle la rejettera, garce comme elle est. Clémence se sent mal à l'aise avec ses gens, et essaie de faire comprendre à son meilleur ami, que ce ne sont pas des personnes bien, et comme il faut. Lui, soutient le contraire, et l'encourage à se lâcher, à l'accompagner au queen, et surtout à goûter aux plaisirs de la chair et des substances illicites. Leur amitié sera elle mise en péril ? C'est fort probable.

Mes amours ► Raphael Ferrer :: Le couple glamour par excellence. Ils sont beaux, riches, sages, et font attention à chacun de leurs mouvements. Rejetant la débauche, ils sont tout deux très studieux, et accordent une grande importance à leurs études. Ils se connaissent depuis longtemps, et Clémence l'a beaucoup aidé par le passé, notamment lorsqu'il avait quelques problèmes avec la drogue. Ils s'aiment, mais le naturel instable de Raphael reprend toujours le dessus. Il a envie de changer son image, ce que sa petite amie désapprouve fortement. Elle l'aime comme il est, mais lui ne s'aime pas vraiment. Voici donc un couple instable, et peut être pas si glamour que ça.

Mes emmerdes ► Sixtine Delacroix :: Elles ne s'aiment pas, vraiment pas. Pourquoi ? Telle est la question. De caractères et milieux sociaux semblables, on a du mal à comprendre la haine qui les anime l'une pour l'autre. La différence d'âge pose problème. Sixtine ne sympathise jamais vraiment avec les beaucoup plus âgés qu'elle, et Clémence déteste les gamines de l'âge de Six. C'est vraie que cette dernière est un peu bébé parfois. Et voilà, les deux brunettes bourges sont toujours contraintes de se croiser, aux soirées organisées. Alors forcément, le clash arrive souvent. Sixtine traite avec dédain Clémence, qu'elle qualifie de "timbrée lunatique ", tandis que cette dernière qualifie l'autre de " Petite vierge esseulée ". Vous l'aurez compris, entre elle, ce n'est pas l'amour fou. Et rien ne pourra les " rabibocher ". Ennemies d'un jour, ennemies de toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

avatar

Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   Dim 28 Déc - 13:50

avatar by black burning heart


Sixtine Delacroix starring Alexis Bledel.
17 ans
Je suis libre

► Milieu social : Sixtine a grandit dans une famille nombreuse, très riche, et surtout stricte. Ses parents faisaient pression sur elle, pour qu'elle soit la meilleure dans tous les domaines, et qu'elle écrase littéralement les autres. La jeune femme était contre ces manières de penser, mais n'osait pas vraiment dire quoi que ce soit face à ses parents, qui faisaient toujours régner l'ordre et la sévérité. Heureusement, elle avait son frère, Eric Delacroix, pour la soutenir. Sixtine fit exactement ce que ses parents lui demandaient, et n'osa jamais hausser le ton, elle avait trop peur de leur réaction. De plus, elle vit toujours sous leur toit, vu qu'elle n'a que 17 ans. Alors, elle se plie à leurs exigences, bien qu'elle rêve d'évasion. Ses parents ne le savent pas, mais Sixtine a des relations haut placées, notamment avec les membres de la jeunesse dorée, et aussi avec des personnes peu fréquentables, comme les trashy. Si ils savaient, elle serait privée de sortie à vie. Mais la jeune fille est bonne menteuse, et très cachottière. Elle sait qu'ils ne verront rien, et compte bien profiter. Oh, la coquine !

► Traits de caractère: Naïve; adorable; insouciante; étourdie; rêveuse; surprenante; immature; studieuse; joyeuse; curieuse; toujours en train de sourire; courageuse; ambitieuse; prête à tout pour réussir.

► Relations: Mes amis ► Philippine Durieux :: Philippine et Sixtine sont de bonnes amies. Elles se sont rencontrés il y a 2 ans, dans le cadre d'un concours de danse. Pourtant de milieux opposés, elles sont devenus de grandes amies. La naïveté de Philippine ne gêne pas son amie, qui est exactement pareille au fond. Seulement, les deux fillettes de 17 ans se distinguent par une chose : l'une écarte les jambes dès qu'elle voit un mâle aux alentours, l'autre reste chaste, et attend le Grand Amour pour se lancer. Mais, Sixtine, tellement à côté de la plaque, ne sait pas que son amie couche avec tout le monde, si ce n'est tout Paris. Oh, ma petite Six', tu fréquente des gens biens. Toujours est il, que d'avoir de telles relations, peut vous lancer sous les projecteurs. Et c'est ce qu'attend la brunette depuis...sa naissance non ?

Mes amours ► Matthieu Duquesne :: Matthieu, avait été défié de sortir avec la petite bourge de service, Sixtine. Il était censé la dépuceler également. On pensait la demoiselle très naive et bien trop bête pour ne pas se laisser faire. Mais pourtant, en le voyant débarquer, elle se douta de quelque chose. Avec sa petite mine de pervers, Sixtine avait très bien compris quelles étaient ses intentions. Et elle ne fut pas tendre avec lui, loin de là. Car, elle a du répondant la petite. Et puis, à force de s'engueuler, ils finirent par se connaitre un peu mieux. Les meilleurs ennemis sont aussi les meilleurs amis, voir les amoureux. Au final, Sixtine découvrit que derrière le machisme de Matthieu se cachait quelqu'un de bien, et lui découvrit qu'elle n'était pas bête du tout, et même d'une intelligence rare. Et, si ces deux là s'aimaient vraiment ? Matthieu serait il prêt à ruiner son honneur pour Sixtine ? Possible. L'avenir nous le dira.

Mes emmerdes ► Clémence Zimmermann :: Elles ne s'aiment pas, vraiment pas. Pourquoi ? Telle est la question. De caractères et milieux sociaux semblables, on a du mal à comprendre la haine qui les anime l'une pour l'autre. La différence d'âge pose problème. Sixtine ne sympathise jamais vraiment avec les beaucoup plus âgés qu'elle, et Clémence déteste les gamines de l'âge de Six. C'est vraie que cette dernière est un peu bébé parfois. Et voilà, les deux brunettes bourges sont toujours contraintes de se croiser, aux soirées organisées. Alors forcément, le clash arrive souvent. Sixtine traite avec dédain Clémence, qu'elle qualifie de "timbrée lunatique ", tandis que cette dernière qualifie l'autre de " Petite vierge esseulée ". Vous l'aurez compris, entre elle, ce n'est pas l'amour fou. Et rien ne pourra les " rabibocher ". Ennemies d'un jour, ennemies de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-rocks.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Les Bourgeois   

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Les Bourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un bourgeois ? Un peu que je veux !
» Les bourgeois et leurs richesses ...
» P... de baby-boomers 68tards...
» [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?
» Cambriolage chez les bourgeois [mission rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Avant de goûter à l'enfer... :: La Jeunesse dorée-
Sauter vers: