Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ▬ Métiers & études.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Delaunay
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Savannah Delaunay


Nombre de messages : 89
Phrase perso : Les amis, c'est comme les chaussures ; on en a jamais trop.
©Crédits : Bluebird, bazzart & livejournal.
Date d'inscription : 25/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
▬ Métiers & études. Left_bar_bleue70/100▬ Métiers & études. Empty_bar_bleue  (70/100)
Proposition de sujet ?: Open
Relations:

▬ Métiers & études. Empty
MessageSujet: ▬ Métiers & études.   ▬ Métiers & études. EmptyMer 30 Déc - 19:26

    Métiers et études

    Soyons honnêtes. Peu d'entre vous travaillent. Surement 1% et encore. Enfin, je veux dire, exercent un métier quoi. Par contre; certains font leurs études. A vous de choisir si vous voulez en faire, ou vous la coulez douce. Moi je n'hésiterai pas une seconde ! Bref, soyons sérieux. Certains postes vacants comportent quelques indications, notamment l'étude de votre personnage, mais cela reste une minorité. Bref, choisissez l'université que vous souhaitez, et vous serez placés dans les listes d'étudiants.
    Vous avez le choix entre 3 universités::

    La Sorbonne, L'université Paris-Descartes, L'École nationale supérieure des beaux-arts et Sciences Po.
    Si selon vous, il serait bon d'en ajouter une autre, faites le nous savoir ici.

    Suit un formulaire. Ne pas faire de nouveau sujet surtout.

    Formulaire (obligatoire) ::

    Code:
    [b]Nom et Prénom du personnage :[/b] [i][/i]
    [b]Age :[/b] [i][/i]
    [b]FAC :[/b] [i]Vous avez le choix entre :
    La Sorbonne, L'université Paris-Descartes, L'École nationale supérieure des beaux-arts et Sciences Po.[/i]
    [b]Année : [/b] [i]1ère, 2ème, 3ème, 4ème etc. Soyez logiques par rapport à votre âge biensur, ne nous sortez pas des trucs aberrants xD[/i]

    En ce qui concerne les métiers, à vous d'en trouver un, qui corresponde biensur à votre milieu social. Pas besoin de formulaire, exposez le en 3/4 phrases dans ce même sujet, et on acceptera ou non votre requête. Mais le choix d'un métier est vraiment compromis; étant donné que la plupart des personnages sont des jeunes, de 17 à 25 ans. Cela serait illogique de travailler à cet âge. Après libre à vous en ce qui concerne les métiers..
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Métiers & études.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Avant de goûter à l'enfer... :: Je veux tout, tout de suite ! :: ▬ Métier &études-
Sauter vers: