Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis une artiste, et mon oeuvre, c'est moi. Amandine.

Aller en bas 
AuteurMessage
FuturMembre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis une artiste, et mon oeuvre, c'est moi. Amandine. Empty
MessageSujet: Je suis une artiste, et mon oeuvre, c'est moi. Amandine.   Je suis une artiste, et mon oeuvre, c'est moi. Amandine. EmptySam 2 Jan - 2:33

Moi, Amandine, 20 ans, je suis unique,
et si je n'existais pas, il faudrait m'inventer.
Je fais partie de L'Élite de la jeunesse dorée
et je le vaux bien.

    Biographie
    Ma vie, mon oeuvre, moi tout simplement.

    ▬ Courte biographie {Minimum 10 lignes}:
    " Pourquoi faut-il toujours qu'elle soit comme sa ? "
    Et voila, elle avait tout foutu par terre. Ce que sa mère pouvait être exaspérante ! Sa en devenait insupportable. Cette soirée était un échec. Elle le savait de toute façon, elle n'aurait jamais du venir. Ce repas de charité n'avait été prétexte pour sa mère qu'a montrer ses gros bijoux choquants et sa robes rouge Dior qui aurait surement été belle si sa n'avait pas été elle qui la portait. Sa mère se tortillait partout dans la salle, " voletant ", ou plutôt alpaguant les gens avec des bruyants " Bonsoir " et " A bientôt ". P-A-T-E-T-I-Q-U-E. Amandine s'affaissa sur sa chaise lorsque sa mère se tourna brusquement, un doigt pointé vers elle. et la montrât du doigt à un espèce de vieux crouton. Elle imaginais aisément la scène :
    "Ma mère : Vous avez vu ma fille, elle est pas magnifique ?
    Vieux crouton pervers pédophile ( la lorgnant de bas en haut vu que c'était ce qu'il était en train de faire ) : Ah sa oui, c'est sur. "
    Beurk ! Amandine se leva et se dirigea vers sa mère pour l'avertir qu'elle allait au toilette bien qu'elle se doutât que sa ne lui fasse ni chaud ni froid.
    " - Maman, je vais vomir au toilette. dit elle pour tester
    - Oui oui chérie, amuses toi bien.. "
    BINGO !! Amandine courut dans les WC et s'assit sur la cuvette des WC, non pas sans l'avoir essuyer avec une feuille de papier toilette préalablement. Elle enfouit sa tête dans ces mains, elle avait besoin de faire un bilan de sa vie.

    ▬ Traits de caractères principaux {Minimum 10 lignes}:

    Mes goûts et ma vie...
    Ce que j'aime chez toi...

    ▬ Ma plus grande frayeur:
    ▬ Mon rêve:
    ▬ Mon idole:
    ▬ Ma plus grande folie:
    ▬ Mes petites manies:
    ▬ Le plus beau jour de ma vie:
    ▬ La chanson qui me fait pleurer:
    ▬ Ce que je regrette:

    ▬ Écrivain favori:
    ▬ Cinéaste favori:
    ▬ Peintre favori:
    ▬ Groupe de musique favori:
    ▬ Lieu Parisien préféré:

    En dehors du jeu
    Mais qui es tu réellement ?

    ▬ Pseudo et/ou prénom:
    ▬ Age:
    ▬ Avatar:
    ▬ Vos avis, et critiques sur le forum:
    ▬ Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une artiste, et mon oeuvre, c'est moi. Amandine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Avant de goûter à l'enfer... :: Passeports :: ▬ C'est en cours-
Sauter vers: