Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ Trashy People

Aller en bas 
AuteurMessage
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyDim 28 Déc - 15:59

Trashy People



    « Ce ne sont jamais les excès qui tuent, mais ce qui les contrarie. »
    [Raoul Vaneigem]


    ▬ Trashy People 2h87r7c

    Eux, ils vivent dans l’excès. Ils ont tout ce qu’ils désirent, mais pourtant, la plupart d’entre eux sont malheureux. Souvent, ils ont eu une enfance difficile ou des problèmes familiaux par le passé ou même actuellement. Beaucoup d’entre eux ont commencé à noyer leur chagrin dans l’alcool, le sexe et la drogue, et ce, depuis leur plus jeune âge. Ils sont accros aux substances illicites pour la plupart, et se font des " lignes " de coke dans les toilettes des boites de nuit. Ils sont souvent des parias, ils dégoutent, ils provoquent. Au fond, ils souffrent d’un mal de vivre incurable, que personne ne comprend, sauf eux.

    On les qualifie de Junkie. Mais ils s’en fichent. Pour eux, la drogue est un moyen d’échapper à leur routine, à leur quotidien si monotone. Ils veulent de l’évasion, du bonheur, écouter les Pink Floyd toute la nuit en fumant des joints. Biensur, ils n’ont aucun projet d’avenir, et leur seule optique est de se détruire, et de mourir. Mais, certains sont soutenus, aidés, et reprennent goût à la vie. Grâce à quoi, à qui, me direz vous ? A l’amitié, à l’amour ! Oui, c’est beau. Mais les vieux démons sont toujours là…
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyDim 28 Déc - 16:20

avatar by sweet
▬ Trashy People 24810

Gabriel de Ronsard starring Jamie Dornan.
21 ans
Je suis pris

► Milieu social : Gabriel vient de Nice, c'est là qu'il a passé toute son enfance.Il a grandit dans une famille déchirée par les frasques de son père, qui batifolait avec toutes les filles et qui avait des enfants illégitimes aux quatre coins de la terre. Mais, au fur et à mesure, le jeune homme s'y habitua. Très vite, il quitta le domicile familial, et aidé par sa mère qui lui donnait des billets en douce, il s'installa à Paris, dans le XVIème. Le petit malin avait subtilisé la carte gold de son père, et biensur, il ne se priva pas pour l'utiliser à tout bout de champs. Papa était tellement occupé à coucher à droite et à gauche, qu'il ne remarqua même pas que son fils lui prenait tout son argent. Il finit par mourir d'une overdose, deux ans auparavant. Alors évidemment, Gabriel remporta le pactole. Mais au lieu, de le dépenser en voyages et en appartements aux quatre coins de la planète, il préfère se faire d'énormes stock de coke. Chacun sa manière de dépenser son argent. Seulement, ça coûte cher, alors, vu comme il est accro, son fric risque de filer plus vite qu'il ne le croit.

► Traits de caractère: Cupide; orgueilleux; fier; provocateur; décadent; idéaliste; vantard; individualiste; charismatique; charmant; séducteur; don juan; moqueur; hautain; têtu; insolent; emporté.

► Relations: Mes amis ► Joséphine Marquet :: La demoiselle a beau faire partie des bourgeois intelligents et coincés, lui sait qu'elle n'est pas si chaste que cela. Lors d'un cocktail mondain, la jeune fille avait forcé sur l'alcool, seule dans son coin. Gabriel l'a remarqué ( elle a du boire l'équivalant d'une bouteille et demi de champagne et autres spiritueux à elle seule ) et l'a accosté. Deux heures plus tard, les voilà au Bristol enfermé dans une suite. Personne n'eût de nouvelles des deux jeunes gens pendant deux jours. Depuis, ils sont restés en très bons termes, puisqu'ils n'hésitent pas à se faire un cinq-à-sept de temps en temps.

Mes amours ► Malheureusement pour la gente féminine parisienne, le jeune Gabriel ne semble pas être intéressé - du moins pour le moment - par une histoire d'amour. Mais qui sait, peut-être la femme de sa vie se manifestera en pleine orgie et ils se trouveront plein de points communs, comme leur dealer, ou le nom de la banque de leur carte bancaire qui leur permet de réduire en poussière leur gramme de coke. Ah, l'amour.

Mes emmerdes ► Violette Mercier :: Ennemis depuis plusieurs années, ils continuent de se détester. En fait, au début, entre eux, ce n'était qu'un plan cul parmi tant d'autres. Et finalement, Gabriel fit un très, très mauvais coup à la demoiselle. Il avait filmé leurs ébats, et montra la vidéo à...tout le quartier ! Autant dire que cela mit Violette en rogne. Elle avait vraiment envie de..."lui faire sa fête". Finalement, elle décida de l'ignorer complètement. Mais, depuis le temps, il continue de l'emmerder. Apparemment il s'ennuie vraiment. Il la provoque sans arrêt, avec des petits sous entendus glissés au creux de l'oreille. Plus pervers tu meurs. Violette a bien envie de se venger, et prépare minutieusement sa revanche, qui s'annonce jubilatoire. Don't mess with Violette. Vraiment. Gabriel, tu vas vite fermer ton clapet, sinon Miss Mercier va te...démonter. Et comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyMer 31 Déc - 14:17

avatar by lora
▬ Trashy People 25aruqb
Thomas Jones starring Ed Westwick.
20 ans
Je suis libre

► Milieu social : Thomas est né en Angleterre, à Londres, d'une famille issue de la noblesse Anglaise. Bref, autant dire qu'il a grandit avec une cuiller en or dans la bouche. Il a vécu dans d'immenses châteaux dignes de contes de fées. Mais, sa vie n'était pas si rose. Le couple parental divorça alors qu'il n'avait que 7 ans, et il fut bientôt entièrement pris en charge par sa mère, son père l'ayant littéralement abandonné. Il avait du mal à oublié ce qu'il avait fait, et comment il avait laissé sa mère en plan, avec lui et ses 4 frères et soeurs sous le bras. Il décida d'alléger la tâche de sa mère, et à 18 ans, partit vivre seul à Paris. Là bas, il fut très bien accueilli, et tout le monde raffolait de son petit accent anglais très pronnoncé. Depuis, il ne l'a plus vraiment, mais on ne manque pas de le railler avec des clichés sur les anglais. Mais ses origines relativement préstigieuses et surtout nobles, en impressionnent plus d'un et plus d'une. La gente féminine est séduite par son petit accent et surtout, par son argent. Il est sans contester l'un des plus riches du quartier. Et d'ailleurs, il ne se prive pas de se servir de son fric pour amadouer toutes les demoiselles qui lui tombe sous la main. Et surtout d'abuser d'elles, et pourquoi pas de dé-vergiser les petites coincées bourges au possible, en leur glissant des cochonneries à l'oreille.

► Traits de caractère: Dragueur; pervers; prétentieux; narcissique; extraverti; social; névrosé; emporté; beau parleur; énergique; souriant; volage; insolent; provocateur; battant dans l'âme.

► Relations:
Mes amis ► Louise Muller :: Les origines, ça rapproche. Et le fait d'être Anglais aussi ! Louise et James se connaissent depuis l'arrivée de ce dernier à Paris, et sont devenus de véritables amis, bien que strictement opposés. Il lui apporte un peu de tonus dans sa vie, tandis qu'elle le sensibilise un peu plus, et essaie de lui faire comprendre qu'il n'y a pas que l'héro et la coke d'intéressant. Ils partagent leur passion pour leur pays natal, et jouent même à parler Anglais en public, pour que personne ne comprenne pas leurs conversations. Ils se confient tout, même si Thomas ne l'avoue pas, vu qu'il n'est pas très friand de l'amitié fille/garçon, pour lui, elle mène forcément au sexe. Mais avec Louise, c'est différent. Il n'est pas du tout attiré par elle, et ne le sera jamais, c'est juste une bonne amie, sur laquelle il peut compter lorsqu'il se retrouve à moitié soûl au milieu des champs élysées. Et Louise sait que si elle a besoin d'un petit remontant, il faut faire appel à Thomas, le Dieu de la fête selon ses dires.

Mes amours ► Juliette Deschamps : Ce fut lors d'une soirée au Ritz que Thomas et Juliette se rencontrèrent. Ils firent connaissance autour d'un champagne au prix qui vous ferait pâlir croyez moi. Deux heures plus tard, après avoir pris une vodka et un whisky, cul sec s'il vous plait, Juliette était complétement " pompette ". Pour éviter de se faire virer de l'hôtel, vu que la demoiselle hurlait des chansons obscènes dans le bar, Thomas la monta dans sa chambre. Mais au lieu de la coucher et de la laisser cuver dans son coin tranquille, comme toute personne censée l'aurait fait, Thomas commença à se rapprocher d'elle. Et voilà, ils s'envoyèrent au l'air. Et quelques heures plus tard, Juliette prit conscience de l'ordure avait qui elle venait de coucher. Depuis cette soirée, elle l'évite, et joue la petite mijorée Et ne veut surtout pas qu'on ait des échos de ce moment. Ca pourrait carrément lui ruiner sa réputation. Thomas lui, ne la lâche pas d'une semelle et lui fait des avances, sans arrêt. Le pire, c'est qu'il est quasiment amoureux d'elle, un comble pour lui ! Juliette meurt d'envie de recoucher avec lui, mais elle évite de lui dire, pour ne pas trop flatter son égo. Thomas est une véritable addiction, et la demoiselle ne veut pas en être dépendante.

Mes emmerdes ► David Valmont :: Ils se détestent, et ce, depuis plusieurs années. Leur petit, voire gros différent, vient d'une soirée où ils étaient tout deux conviés. Ils avaient un peu trop bu, et étaient surtout trop stone pour se rendre compte de quoi que ce soit. Chacun voulait impressionner l'audience, et être LA star de la soirée. Sauf que Thomas et David voulaient cette place tant convoitée. Une rivalité se forma entre eux, et ils finirent par se battre. Verbalement, physiquement aussi. Cela aurait pu s'arrêter là. Sauf que la meilleure amie de David, Juliette, a couché avec Thomas. Comment le sait il me direz vous ? On ne révèle pas ses sources, désolé. Et donc, il est comment dire...en colère contre son amie. Il vit ça comme une véritable trahison. Il pense aussi que Thomas se sert d'elle, et ne manque pas de le provoquer, juste pour qu'il la lâche un peu. Mon dieu David, arrête de jouer le grand frère, car ça va se retourner contre toi mon vieux. Jouer avec Thomas Jones, c'est jouer avec le feu, avec le diable surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyMer 31 Déc - 14:20

avatar by chuckolat
▬ Trashy People 0310

Roxanne Bouquet starring Rachel Bilson.
20 ans
Je suis prise

► Milieu social : Roxanne a grandit dans un milieu relativement aisé, mais peut être pas aussi riche que ceux de ses amis. Son père était un homme d'affaire, toujours en déplacements à Tokyo, et sa mère ne faisait pas grand chose de ses journées, à part se lamenter sur le toilettage de son caniche. La famille connu une tragédie, qui la brisa à jamais. En effet, la jeune femme a perdu sa soeur cadette, dans un accident de voiture. D'autres personnes furent tuées, notamment des enfants. Roxane fut traumatisée par cet événement, alors autant dire que sa vie ne fut pas rose. Très tôt, elle tomba dans l'enfer de la drogue, et ses parents n'en surent jamais rien. Elle noya aussi sa tristesse dans l'alcool, et écuma les plus grandes fêtes parisiennes. La jeune femme sait très bien qu'elle se tue à petit feu, mais sans sa soeur, elle ne veut plus vivre. Elle a même voulu se suicider, maintes et maintes fois, puis a finit par se faire soigner, dans un centre de désintoxication. Cette cure changea son quotidien, mais seulement pendant quelques mois. Puis, elle re pactisa avec le diable, et c'est là qu'elle rencontra Eric Delacroix dont elle tomba follement amoureuse. Elle qui était seulement habituée aux histoire de cul sans lendemain, on peut dire que cela la changea. Leur passion est particulièrement destructrice, et ils le savent. Si ils vivent encore, c'est grâce à l'autre, sinon, ils seraient déjà passés dans l'autre monde.

► Traits de caractère: Romantique; affectueuse; fidèle; authentique; attachante; originale; colérique; dépressive; paresseuse; aimable; élégante; séductrice; perturbée; sensible; susceptible; réaliste; rêveuse.

► Relations: Mes amis ► Yanis Guerin :: Leur rencontre fut insolite : chez leur dealer. En effet, ils avaient le même, et se croisèrent. Les deux finirent par devenir amis, de très bon amis. La définition de l'amitié pour Yanis, était ambigue. Pour lui, Roxanne était une fucking friend, en gros, il voulait coucher avec elle, tout en restant son ami. Et, après quelques lignes de coke et un peu trop de vodka orange dans les veines, ils finirent dans le même lit. Mais, le lendemain, Roxie regrettait un peu, voire beaucoup cette erreur fatale. Yanis lui, n'en était pas du tout choqué, pour lui, c'était normal, ainsi va la vie quoi. Et puis, cette erreur se répéta, jour après jour, nuit après nuit, et les deux devinrent des amants réguliers. C'était mal, sale, mais ils le faisaient quand même. Incapables de s'arrêter. Quand Roxanne croisa la route d'un certain Eric Delacroix, elle lui dit stop, et leur plan cul s'arrêta là. Mais Yanis n'a pas dit son dernier mot, et compte bien re-tenter un peu la jeune femme, la torturer avec de petits sous entendus bien pervers, comme il sait si bien les faire. Si le si sobre Eric savait...

Mes amours ► Eric Delacroix :: Eux, ils s'aiment. Et pas pour de faux. Ils se sont rencontrés au George V. C'est là que Eric crèche 7 jours sur 7. Roxanne était là, avec sa nouvelle conquête, âgé de 30 ans de plus qu'elle. C'était à peine si le vieux allait mourir dans le hall. Et puis au final, Eric et Roxanne firent connaissance, pendant que le vieux allait chercher ses médocs dans sa chambre. Entre les deux jeunes, ce fut le coup de foudre. Il la trouvait si différente, si originale, si vive d'esprit. Elle le trouvait riche, beau, gentil et bourge. Mais ce dernier point ne la chagrinait pas. Le vieux ne revenant pas, ils filèrent à l'anglaise. Et bientôt, ils étaient en train de s'embrasser en plein devant l'hôtel. Voilà comment tout a commencé. Ils sortent ensembles depuis 3 mois, un record pour la demoiselle. Ensembles, ils se plongent dans l'alcool et la drogue. C'est Roxanne qui a initié Eric. Et depuis que les parents du jeune homme savent qu'il fréquente cette fille, ce n'est pas la joie à la maison. Les classes sociales, toujours ce même problème.

Mes emmerdes ► Jules Legrand :: Depuis que Jules a le malheur de taquiner d'une manière assez perverse l'anatomie de Roxanne à chaque fois qu'il la croise, cette dernière prend un malin plaisir a le vanner méchamment a chaque regard échangé. Et que j'te rentre dedans, que j'te foudroie du regard. Cette histoire va mal se terminer, c'est moi qui vous le dit. Vu l'impulsivité de Roxanne, ça tournera rapidement au vinaigre si Jules ne se calme pas. Et la brunette n'a pas dit son dernier mot... Chacun sais que les garçons sont comme ça, mais il y a des limites a ne pas dépasser, et Jules les a dépassé de loin. Pour notre plus grand plaisir !
Emile Zimmermann :: Roxanne et Emile sont sortis ensembles au lycée. Tout allait à merveille, ils s'aimaient. Jusqu'à ce qu'Emile découvre que sa petite amie se droguait. Du moins, il la soupçonnait. Elle saignait tout le temps du nez, reniflait sans arrêt et avait toujours l'air dans les vappes. Un jour, il la prit en flagrant délit, en train de se taper une ligne de coke à même son lit. C'était trop pour lui. Il avait des valeurs, des croyances, il ne pouvait pas voir ça. Il ne chercha même pas à l'aider. Elle, se sentait coupable, mais en même temps, qu'est ce que ça pouvait faire à Emile de la voir se droguer ? Emile décida donc de rompre, lui expliquant gentiment qu'il ne pouvait vraiment pas sortir avec une droguée. La demoiselle comprit qu'il avait peur de la réaction de ses parents, et ne se priva pas de lui dire ses quatre vérités. Finalement, elle vint dire à M. et Mme. Zimmermann, que leur fils était sorti avec une droguée. Ils s'offusquèrent, et rejetèrent la faute sur leur fils. Depuis, Roxanne est lui se détestent, et s'évitent le plus possible. Elle lui en veut d'avoir rompu avec elle pour ça, et lui pour ce qu'elle a révélé à ses parents. Mais, ils ont refait leur vie, et ne cherchent même plus à se connaitre. Sauf qu'ils ne pourront pas s'éviter pour longtemps, les anciens amours reviennent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyJeu 1 Jan - 20:53

avatar by raven
▬ Trashy People 33viv78

Violette Mercier starring Hanna Beth.
18 ans
Je suis libre

► Milieu social : Violette est issue d'une famille très bourgeoise, BCBG au possible, obsédée par la religion et par les apparences. Autant dire qu'elle n'ai jamais aimé cet environnement, et a attendu sa majorité avec grande impatience. La jeune fille détestait la superficialité de ces gens, et les coups bas qu'ils se faisaient par derrière. Tout cela l'exaspérait. D'ailleurs, elle ne s'entendait pas du tout avec sa mère, qui lui rendait bien. Celle ci trouvait sa fille pas très normale, beaucoup trop réservée à son goût, et surtout au style vestimentaire très provocant. Mais Violette s'en fichait. Elle faisait ce qu'elle voulait. Et elle le fait toujours. Respecter les règles, très peu pour elle. Alors, elle se disputait toujours violemment avec sa mère, et souffrait aussi de sa position de fille unique. Elle aurait aimé avec un frère, qui aurait pu l'épauler quand elle en avait besoin. Maintenant qu'elle a la majorité, elle s'est installée au ritz, et peut enfin faire tout ce dont elle veut, c'est à dire boire sans modération, se taper des lignes de coke en public et coucher avec n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. La vie rêvée - selon elle - quoi. Mais à force, ne va t'elle pas échapper au bonheur qu'elle espère depuis toujours ? Possible.

► Traits de caractère: Provocatrice; insolente; sans scrupules; créative; serviable; compréhensive; perfectionniste; marginale; espiègle; coquine; nerveuse.

► Relations: Mes amis ► Raphael Ferrer :: Ils se connaissent depuis l'arrivée de Raphael en France. Violette l'a pris sous son aile, et s'est découvre une passion avec lui : l'héroïne. Ensembles, ils se plongeaient dans l'enfer de la drogue. Mais, Raphael a finit par se ranger, pour sa petite amie et puis, pour ses parents aussi. Violette n'a pas apprécié ce changement, mais en tant qu'amie, elle n'a pas osé lui dire quoi que ce soit. Lui, n'a pas envie de rompre contact avec elle, sous prétexte qu'il soit devenu sage. Mais Violette le sait mieux que quiconque, le passé resurgit tôt ou tard, et Raphael ne tardera pas à replonger, c'est sûr.

Mes amours ► Alexandre Bellanger :: Violette et Alex se sont rencontrés à Deauville, sur la plage, lors d'un soir chaud de Juillet. La jeune femme était à moitié saoule, et Alexandre cherchait désespérément une conquête féminine, juste pour satisfaire un peu son égo. Il tomba sur Violette, endormie comme un ange sur le sable. Autant vous dire qu'il ne lui résista pas beaucoup. Deux heures plus tard, ils s'étaient enfermés dans une suite du Normandy, pour la partie de jambes en l'air " du siècle ", dixit Alex. Le lendemain, la tête dans le sac, ils se découvrirent enfin, et restèrent toute la matinée au lit, à parler, de tout, de la vie, de leurs vies plutôt. Pour Alex, Violette n'était qu'un coup d'un soir - dire qu'on le croit sage comme une image, god. Mais pour la demoiselle, c'était autre chose. Il l'avait ensorcelé. Et donc, leur relation débuta vraiment. Alex restait à ses côtés, juste pour que tout le monde voit que lui aussi pouvait coucher avec n'importe qui et surtout pour sa future ascension sociale. Et Violette gagnait en crédibilité avec lui à son bras. Sauf que pour elle, ce n'était pas un jeu, cela avait une vraie signification. Elle découvrit que pour Alex, c'était juste du cul. Alors forcément, elle coupa les ponts, et ne lui parla plus pendant plusieurs mois. Finalement, il revint à elle, pour s'excuser de son comportement. Et, il se rendit compte qu'il s'était comporté en goujat, et qu'il l'aimait vraiment. Depuis, ils vivent heureux, plus amoureux que jamais. Mais ça ne dure pas bien longtemps chez nous. Il n'y aura pas de " happily ever after ", croyez moi, je sais de quoi je parle.

Mes emmerdes ► Gabriel de Ronsard :: Ennemis depuis plusieurs années, ils continuent de se détester. En fait, au début, entre eux, ce n'était qu'un plan cul parmi tant d'autres. Et finalement, Gabriel fit un très, très mauvais coup à la demoiselle. Il avait filmé leurs ébats, et montra la vidéo à...tout le quartier ! Autant dire que cela mit Violette en rogne. Elle avait vraiment envie de..."lui faire sa fête". Finalement, elle décida de l'ignorer complètement. Mais, depuis le temps, il continue de l'emmerder. Apparemment il s'ennuie vraiment. Il la provoque sans arrêt, avec des petits sous entendus glissés au creux de l'oreille. Plus pervers tu meurs. Violette a bien envie de se venger, et prépare minutieusement sa revanche, qui s'annonce jubilatoire. Don't mess with Violette. Vraiment. Gabriel, tu vas vite fermer ton clapet, sinon Miss Mercier va te...démonter. Et comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyVen 16 Jan - 1:05

avatar by pennylane
▬ Trashy People 2h3wu3p

Michel-Ange des Lauriers starring Robert Pattinson.
21 ans
Je suis pris

► Milieu social : Michel-Ange est né et a grandit dans le XVIème arrondissement de Paris. Fils né d'un plan cul entre une pure française bourgeoise et le propriétaire du Bristol et du Parc Hyatt, il n'a jamais réellement trouvé sa place. Persuadé que son père lui préfère sa sœur ainée Calixte. Michel-Ange quant à lui est totalement pourri gâté, il a en effet eu tout ce qu'il désirait toute sa vie durant, sans oublier la jeune fille au paire Russe engagée pour parfaire à son éducation. Il ne voit quasiment jamais ses parents, et encore c'est un euphémisme car ces derniers se détestent, ils restent ensemble uniquement pour faire bonne figure et pour donner le change à la haute société parisienne, il serait en effet très mal vu de voir le propriétaire du Bristol coucher à droite à gauche laissant des "bâtards" qu'il ne se donne pas la peine d'élever et d'éduquer n'est ce pas ? Bref, autant l'avouer Michel-Ange est en proie à une profond mal être qui dure et qui se comprend à peu près. A l'inverse de sa sœur lui a choisi l'excès, espérant enfin faire réagir ses parents, ou tout simplement ne pas réagir tout court.

► Traits de caractère: Serviable; très lunatique; colérique; morose; galant; fidèle; doux; généreux; égoïste; insolant; très mal poli; têtu; pudique; fainéant; austère; cynique.

► Relations: Mes amis ► Vianney Cavrois :: Michel Ange, c'est un peu le garde du corps de Vianney. C'est grâce à lui que celui-ci a pu intégrer la sphère de la jeunesse dorée parisienne, peu avenante face à l'arrivée de ce jeune monégasque. Et c'est aussi Michel Ange qui tente de le protéger des attaques perpétuelles de Charles Perrin dont Vianney est victime. Enfin, il essaye, la plupart du temps, il est tellement défoncé qu'il peine à retrouver la sortie du Queen.

Mes amours ► Sybille Garnier :: Leur histoire commença par un simple "tu peux me passer une cigarette" un soir, alors que Michel-Ange fumait sur le trottoir. Depuis, les deux jeunes vivent une histoire des plus déroutantes. Michel-Ange se détruit la santé à petit feu, hiberne souvent, et Sybille se fait un devoir de l'aider, car elle à l'impression qu'elle s'aide elle même. Il est le seul devant qui elle montre sa vraie nature, et ne joue pas la garce, et elle est la seule pour qui il referait surface, elle est la seule qui compte plus que sa dose quotidienne d'héroïne. Ils s'engueulent souvent, plus que souvent. Mais, ils s'aiment, ils ne le savent pas encore, et pourtant, sans l'aide de l'un, l'autre serait complètement déstabilisé.

Mes emmerdes ► Calixte des Lauriers :: demi frère de la jeune fille, Michel Ange s'entend très bien avec elle sauf lorsque leur sujet de conversation se nomme Sybille Garnier. Calixte n'est pas vraiment enthousiaste à l'idée que son demi frère soit en si bons termes avec Sybille. Elle a même été jusqu'à laisser entendre quelle entretenait des relations plus que fusionnelles avec son frère. En plus d'être perverse, elle est tordue.



Dernière édition par HELL le Sam 31 Jan - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyVen 16 Jan - 1:13

avatar by woody pepper
▬ Trashy People 11110

Yanis Guerin starring Dave Annable.
20 ans
Je suis libre

► Milieu social : Yanis vient d'une famille aisée, mais pas riche pour autant. Mais lui, n'aime pas spécialement l'argent, ou en tout cas, beaucoup moins que les autres. Il vit à Paris depuis son plus jeune âge, avec ses parents, et son frère cadet. Son père est ambassadeur, et sa mère ne fait pas grand chose, à part se lamenter sur son sort de " femme au foyer ". Elle passe sa vie chez Cartier, c'est vraiment trop dur sa vie, je vous l'avoue. Bref, Yanis trouve sa mère stupide et superficielle, et déteste quand elle fouine dans sa vie privée. Aurait il des choses à cacher me direz vous. Et bien oui. Yanis est non seulement un grand dragueur, qui couche avec n'importe quelle fille qui lui tombe dessus, mais abuse un peu trop de l'alcool, et de la drogue. Au petit déjeuner, il prend un verre de whisky, se tape une ligne de coke à même la table de la cuisine, et couche avec la dernière pétasse qu'il a ramené du queen. Pourquoi fait il cela ? Il ne le sait pas. Peut être pour se démarquer. Et pour que son père, si effacé, face un peu plus attention à lui. Si maman découvre que Yanis est shouté du matin jusqu'au soir, ça risque de barder à la maison. Tous aux abris !

► Traits de caractère: Désinvolte; individualiste; infidèle; macho; objectif; naturel; spontané; courageux; misanthrope; sans limites; insouciant; râleur; paresseux.

► Relations: Mes amis ► Roxanne Bouquet :: Leur rencontre fut insolite : chez leur dealer. En effet, ils avaient le même, et se croisèrent. Les deux finirent par devenir amis, de très bon amis. La définition de l'amitié pour Yanis, était ambigue. Pour lui, Roxanne était une fucking friend, en gros, il voulait coucher avec elle, tout en restant son ami. Et, après quelques lignes de coke et un peu trop de vodka orange dans les veines, ils finirent dans le même lit. Mais, le lendemain, Roxie regrettait un peu, voire beaucoup cette erreur fatale. Yanis lui, n'en était pas du tout choqué, pour lui, c'était normal, ainsi va la vie quoi. Et puis, cette erreur se répéta, jour après jour, nuit après nuit, et les deux devinrent des amants réguliers. C'était mal, sale, mais ils le faisaient quand même. Incapables de s'arrêter. Quand Roxanne croisa la route d'un certain Eric Delacroix, elle lui dit stop, et leur plan cul s'arrêta là. Mais Yanis n'a pas dit son dernier mot, et compte bien re-tenter un peu la jeune femme, la torturer avec de petits sous entendus bien pervers, comme il sait si bien les faire. Si le si sobre Eric savait...

Mes amours ► Alice Carpentier :: Au départ, ils se détestaient. Alice le trouvait pervers au possible, et lui, une véritable garce. Mais au fond, les filles aiment ce genre d'hommes, et les hommes aiment les salopes qui les maltraitent. Bref, cela résume leur relation. Ils se retrouvèrent tous les deux à Cannes, et, lors d'une soirée au climat relativement chaud, ils finirent par se sauter dessus. Et, en plus, ils n'avaient même pas bu, ce qui prouve que ce n'était pas une erreur, ils avaient vraiment l'intention de coucher ensembles. Alice commença enfin à l'apprécier, et voulu le connaitre. Avec elle, Yanis n'était plus si macho, si dragueur, mais apprécié à sa juste valeur. Avec lui, Alice n'était plus si égocentrique, et se montrait vraiment sympathique. Ils se sont trouvés. En apparence, on les qualifie de vrais connards, mais en fait, ce sont des gens biens, seulement quand ils sont ensembles. Et oui, les deux petits semblent amoureux. Alice l'admet volontiers, mais du côté de Yanis, il ne faut pas rêver. Il a d'autres conquêtes en tête, et se voile la face. Il ne veut pas admettre qu'il est amoureux, cela serait sa fin pour lui.

Mes emmerdes ► Joanne Forestier :: Yanis et Joanne se détestent. Tout commença lors du soirée au George V. Comme toujours, Yanis était en quête d'une petite sainte nitouche à dévergiser sans scrupules. Il tomba sur Joanne, comme toujours, bien crédule. Mais elle ne se laissa pas faire le petite biche. C'est qu'elle veut garder " sa fleur " comme elle dit, pour son " boy friend ", qui cela dit, n'en veut pas. Bref. Yanis en eut marre, de lui courir après. Surtout qu'à chaque fois, la demoiselle le rembarrait bien comme il fallait, avec de bonne réparties cinglantes et profondément méchantes. Yanis, blessé dans son égo démesuré, décida que maintenant, la petite Joanne serait sa proie, et qu'il arriverait tôt ou tard à coucher avec elle. Il la déteste, elle aussi. Mais pourtant, une sorte de vive attirance s'est crée entre eux. Et si les rôles s'inversait ? Et si Joanne serait la dragueuse, et Yanis le petit innocent ? Oh possible. Joanne est en proie de devenir la pire salope des alentours, alors Yanis ne lui résistera pas bien longtemps, je peux vous le dire. Tout le monde aime les salopes, n'est ce pas ?



Dernière édition par HELL le Ven 16 Jan - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyVen 16 Jan - 1:17

avatar by melissah
▬ Trashy People Mirand16

Lucie Faure starring Miranda Kerr.
19 ans
Je suis prise

► Milieu social : Lucie est une enfant adoptée, elle n'a jamais connu ses vrais parents mais, jusqu'à l'âge de 16 ans elle n'en savait rien. Les Faure l'ont adoptée alors qu'elle n'avait qu'un mois à peine et ils n'ont jamais jugé utile de le lui dire, ils ont toujours été de parfaits parents avec l'argent en plus. Soit, la mère de Lucie préférait amener son caniche à toiletter que d'aider Lucie pour ses devoirs, mais qu'importe il y avait une personne payée pour. Elle l'a découvert par hasard en feuilletant le livret de famille. Lucie ne sait absolument rien de ses vrais parents, sa mère a accouchée sous X, depuis, malgré l'épaulement et l'amour inconditionnel des Faure, Lucie ne se sent pas à sa place, elle sent qu'elle n'a aucun droit d'être ici dans le XVI arrondissement de Paris, et elle a complètement perdue son identité, elle ne sait plus qui elle est, elle a l'impression de ne plus être Lucie Faure. Bien qu'elle n'ai jamais été réellement aimable, elle est devenue totalement aigrie, et noies son mal être dans la drogue et l'alcool qu'elle consomme sans le moindre arrêt. Plus personne ne la comprend. Lucie n'a révélé à personne qu'elle n'est pas la fille biologique des Faure, sauf à ses derniers évidemment qui ne voient pas ce qu'ils auraient à se reprocher, mis à part le fait de ne pas le lui avoir dit à temps.

► Traits de caractère: Défaitiste; vulnérable; triste; antipathique; dépressive; branchée; persévérante; dévouée; sarcastique; paranoïaque; scrupuleuse; habile; volage.

► Relations: Mes amis ► Hugo Lefevre :: Hugo joue un peu le rôle de son grand frère. A vrai dire, Lucie et lui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. D'un naturel particulièrement taciturne et défaitiste, ils étaient vraiment faits pour s'entendre. Lucie apprécie vraiment Hugo, et le fait qu'il fasse partie de l'Élite l'indiffère. Elle l'adore comme il est, et se fiche de ses amis, qui sont vraiment tous des chieurs d'ailleurs. Hugo a beau l'épauler, la consoler quand ça va mal, il ne lui dit pas " stop " quant à la drogue. Normal, il en prend aussi. Mais, tout le monde en prend, histoire de voir la vie un peu plus gaiement. Sauf que dans le cas de Lucie, elle ferait vraiment mieux d'arrêter, si elle continue sur cette voie, elle va finir par se suicider, ça ne fait aucun doute. Mais Hugo est complètement à l'Ouest, il doit déjà gérer sa vie, son amoureuse hystérique, et la salope qu'est Inès de Bertois. Autant dire que plus le temps passe, moins il se soucie d'elle. Mais la demoiselle peut compter sur Axel Dumas. Toujours est il que leur amitié est importante à ses yeux et que pour rien au monde, elle ne voudrait la gâcher. Et, Lucie, moi je suis convaincue que tu pourras la ruiner pour la coke. Pas vrai ? Si, de toute manière, je suis la voix de la sagesse, et de la raison, tout le monde en a bien conscience.

Mes amours ► Axel Dumas :: Eux, se sont vraiment trouvés. Le genre de passion romantique qu'on ne voit que sur le grand écran, et qu'on rêve de vivre. Lucie est tombée amoureuse d'Axel dès la seconde où elle l'a aperçu. Très vite, ils devinrent amis, s'aidant mutuellement, dans leur enfer. Lucie essaie de réconforter Axel, avec ce qu'il vit avec son père. Elle tente de le rendre heureux, de l'amuser, et de le faire sourire. Lucie a aussi son lot de malheurs, quand elle a découvert qu'elle n'était pas la fille biologique des Faure. Elle ne l'a pas dit à Axel, elle ne veut absolument pas l'apitoyer sur son sort et le " soûler " avec ses problèmes. Ils s'entraident, et essaient de s'en sortir, d'arrêter l'alcool et la drogue par exemple. Mais, avouez le, c'est bien trop difficile. Mais, mes chéris, ne savez vous pas, que la meilleure drogue au monde, c'est l'amour ? Si. Je vous l'assure. Ils l'ont d'ailleurs découvert. Lucie et Axel ont fini par sortir ensembles, sans pour autant s'avouer leurs sentiments. Peut être ne sont ils pas encore prêts. Mais, en attendant, ils ont repris un peu goût à la vie. Axel joue le rôle du grand frère que Lucie n'a jamais eu, et elle le réconforte comme il se doit. Relation malsaine ? Non, mais plutôt...ambiguë.

Mes emmerdes ► Louise Muller :: C'est bien simple, clair et limpide aux yeux de tous, Louise ne peut pas se voir Lucie même en peinture. A ses yeux ce n'est qu'une petite fille pleurnicheuse qui s'inventent de faux problèmes dans le seul et unique but qu'on la remarque. Lucie elle ne comprend pas la haine que Louise lui voue. Pour elle, ses problèmes sont aussi importants que les siens voir que ceux de n'importe qui. Pourtant, avant, les deux jeunes filles étaient plus ou moins amies, mais depuis environ un an se n'est plus le cas. Mais enfin, Louise ne sait absolument rien de l'adoption de Lucie et peut être serait-elle plus indulgente si elle le savait ? Lucie hésite à le lui dire mais elle ne pardonnera jamais à son ex amie de ne pas l'avoir épauler. Peut importe, ce n'est pas une guerre à proprement parlé qui a explosé entre les jeunes filles mais presque. Louise ne cesse de traiter Lucie avec dédain et cette dernière le lui rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyVen 16 Jan - 1:23

avatar by herjuliwi
▬ Trashy People 23udlom

Louise Muller starring Nikki Reed.
21 ans
Je suis prise

► Milieu social : Louise a des origines Anglaises, et est même née à Oxford. Elle grandit dans une famille aisée, pas très riche, mais qui vivait confortablement. Son père était le doyen d'une université réputée, et sa mère était modéliste. Ils vivaient relativement bien, et Louise eut une enfance très heureuse. Elle a toujours été gâtée par son père, et on ne lui refusait rien. Mais, à l'âge de 12 ans, sa mère décéda, d'un cancer incurable. On n'avait pas prévenu Louise. Cela faisait longtemps qu'elle était malade, et présentait des symptômes, mais le père de la petite ne lui avait volontairement rien dit, pour ne pas l'attrister. Quand elle l'apprit, la tristesse fit place à la colère, et elle commença à rejeter l'autorité de son père. A 15 ans, elle se plongea dans la drogue, l'alcool et les fêtes sans fins. Son père ne pouvait rien lui interdire, étant donné que c'était lui le fautif. Et depuis, Louise n'a pas changé. Elle est toujours aussi dépravée, et se tue à petit feu. Cela lui est égal. Peu à peu cependant, elle retrouve l'espoir grâce à ses amis, qui sont, bizarrement, à son opposé.

► Traits de caractère: Brisée; sensible; curieuse; chaleureuse; téméraire; monotone; pessimiste; taciturne; complexe; fougueuse; attachante; énigmatique; discrète; influençable; instable.

► Relations: Mes amis ► Thomas Jones :: Les origines, ça rapproche. Et le fait d'être Anglais aussi ! Louise et James se connaissent depuis l'arrivée de ce dernier à Paris, et sont devenus de véritables amis, bien que strictement opposés. Il lui apporte un peu de tonus dans sa vie, tandis qu'elle le sensibilise un peu plus, et essaie de lui faire comprendre qu'il n'y a pas que l'héro et la coke d'intéressant. Ils partagent leur passion pour leur pays natal, et jouent même à parler Anglais en public, pour que personne ne comprenne pas leurs conversations. Ils se confient tout, même si Thomas ne l'avoue pas, vu qu'il n'est pas très friand de l'amitié fille/garçon, pour lui, elle mène forcément au sexe. Mais avec Louise, c'est différent. Il n'est pas du tout attiré par elle, et ne le sera jamais, c'est juste une bonne amie, sur laquelle il peut compter lorsqu'il se retrouve à moitié soûl au milieu des champs élysées. Et Louise sait que si elle a besoin d'un petit remontant, il faut faire appel à Thomas, le Dieu de la fête selon ses dires.

Mes amours ► Charles Perrin :: Une relation vraiment originale, on peut le dire. Les deux se sont rencontrés à une soirée, comme toujours me direz vous. On ne fait que ça en même temps. Bref, Charles se prit d'affection pour la demoiselle, et lui proposa de se revoir. Elle était différente des autres, tellement mystérieuse, impénétrable. Charles voulait découvrir ses petits secrets. Mais, il découvrit bien vite que son père arnaquait la famille de la jeune fille. D'une nature très loyale et franche, il finit par dire ce " petit " secret à Louise. Et, suite à cette révélation, leur amitié ne devint que plus forte. Ils s'entendaient de mieux en mieux, et savaient qu'ils pouvaient tout se dire, même les choses à priori inavouables. Toute bonne amitié se fonde sur l'honnêteté. L'amour aussi. Et, chacun de leur côté, tombèrent amoureux l'un de l'autre. Sauf que Louise ne semble pas prête pour ce genre de relation, vu son naturel très instable. Mais Charles, est prêt à tout pour elle, même à dénoncer son père à la police, enfin du moins c'est ce qu'il prétend. Alors, que va t'il se passer ? Vont ils enfin s'aimer au grand jour ? Suspense.

Mes emmerdes ► Lucie Faure :: C'est bien simple, clair et limpide aux yeux de tous, Louise ne peut pas se voir Lucie même en peinture. A ses yeux ce n'est qu'une petite fille pleurnicheuse qui s'inventent de faux problèmes dans le seul et unique but qu'on la remarque. Lucie elle ne comprend pas la haine que Louise lui voue. Pour elle, ses problèmes sont aussi importants que les siens voir que ceux de n'importe qui. Pourtant, avant, les deux jeunes filles étaient plus ou moins amies, mais depuis environ un an se n'est plus le cas. Mais enfin, Louise ne sait absolument rien de l'adoption de Lucie et peut être serait-elle plus indulgente si elle le savait ? Lucie hésite à le lui dire mais elle ne pardonnera jamais à son ex amie de ne pas l'avoir épauler. Peut importe, ce n'est pas une guerre à proprement parlé qui a explosé entre les jeunes filles mais presque. Louise ne cesse de traiter Lucie avec dédain et cette dernière le lui rend bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyVen 16 Jan - 1:41

avatar by miho
▬ Trashy People Psdcopie7ro4

Axel Dumas starring Josh Hartnett.
22 ans
Je suis libre

► Milieu social : Axel est arrivé dans la capitale il y a quatre ans à peine. Il a grandi aux Émirats arabes unis, à Dubaï plus précisément, la première région mondiale du tourisme de luxe et l'un des pôles mondiaux du tourisme familial, d'affaires, commercial etc. Il est français d'origine ceci dit. Son père a fait fortune dans le commerce de l'or noir, et le pétrole accessoirement. Sa mère, elle, s'occupait des touristes (elle haïssait en effet ne rien faire). Plus que riche la famille Dumas coulait à Dubaï des jours paisibles et Axel s'y sentait bien, plus que bien. Soit, son père ne le considérait pas vraiment et il en souffrait mais il n'en laissait rien paraitre. Puis, après être devenue suffisamment riche (et pouvant mener son business à distance), et ayant assez de la routine, la famille Dumas revint à son premier amour, Paris. Depuis, Axel à perdu tous ses repères. Il se sent mal ici où il ne connait quasiment personne et où il juge tout trop ostentatoire. Le XVI arrondissement, c'est clair et net ce n'est pas Dubaï. Unn dépaysement pareil laisse des traces, alors Axel se drogue, boit, sort tous les soirs et fait n'importe quoi. Ses parents ne voient rien, mais surtout ils n'en ont rien à faire bien trop heureux de pouvoir recommencer à se balader sur l'avenue Montaigne en limousine.

► Traits de caractère: Solitaire; serviable; lunatique; paresseux; intelligent; coquin; chaleureux; persévérant; dévoué; avare; affectueux.

► Relations: Mes amis ► Charles Perrin :: Axel et Charles se sont rencontrés dans un bar célèbre. Ils venaient de prendre des substances illicites aussi diverses et variées, et se trouvèrent ainsi un point commun. Charles l'a très bien accueilli, à sa venue à Paris, et a tout fait pour qu'il se sente bien. Y compris le fournir en héro et en coke. Hé, c'est une aide comme une autre ! Ce sont donc de grands amis, une première pour Axel, solitaire de nature. Il se sent bien avec Charles, et ne se prend pas la tête. Il apprécie l'honnêteté de son ami, et son naturel si calme. Bref, une amitié très simple à première vue. Sauf que, la drogue les détruit, et après des nuits où ils sont particulièrement stone, ils finissent par s'engueuler, même parfois à en venir aux mains. Que voulez vous, ce n'est pas vraiment de leur faute. C'est à cause de leurs excès. Mais ne croyez pas qu'ils seraient prêts à s'arrêter. Comme ils le disent " La coke, c'est cool ". Parole profonde, vous l'avouerez. Qu'est ce qu'on est con quand on est high. Pauvres drogués, vous me faites pitié.

Mes amours ► Lucie Faure :: Eux, se sont vraiment trouvés. Le genre de passion romantique qu'on ne voit que sur le grand écran, et qu'on rêve de vivre. Lucie est tombée amoureuse d'Axel dès la seconde où elle l'a aperçu. Très vite, ils devinrent amis, s'aidant mutuellement, dans leur enfer. Lucie essaie de réconforter Axel, avec ce qu'il vit avec son père. Elle tente de le rendre heureux, de l'amuser, et de le faire sourire. Lucie a aussi son lot de malheurs, quand elle a découvert qu'elle n'était pas la fille biologique des Faure. Elle ne l'a pas dit à Axel, elle ne veut absolument pas l'apitoyer sur son sort et le " soûler " avec ses problèmes. Ils s'entraident, et essaient de s'en sortir, d'arrêter l'alcool et la drogue par exemple. Mais, avouez le, c'est bien trop difficile. Mais, mes chéris, ne savez vous pas, que la meilleure drogue au monde, c'est l'amour ? Si. Je vous l'assure. Ils l'ont d'ailleurs découvert. Lucie et Axel ont fini par sortir ensembles, sans pour autant s'avouer leurs sentiments. Peut être ne sont ils pas encore prêts. Mais, en attendant, ils ont repris un peu goût à la vie. Axel joue le rôle du grand frère que Lucie n'a jamais eu, et elle le réconforte comme il se doit. Relation malsaine ? Non, mais plutôt...ambiguë.

Mes emmerdes ► Matthieu Duquesne :: " Va te faire foutre connard " Voilà la phrase type qui rythme leurs petits " dialogues " ou joutes verbales si vous préférez. Ils se détestent, mais ce n'est pas nouveau. Disons que Matthieu prend un malin plaisir à emmerder le monde, et particulièrement Axel. Pourquoi ? Bonne question. Il doit incroyablement s'emmerder. Dès qu'ils se croisent, ils se foudroient du regard. Rivalité, jalousie ? Peut être. Mais à mon avis, ça remonte à un peu plus loin. Lors de l'arrivée d'Axel à Paris, Matthieu l'avait " pris sous son aile ". Mais connard d'un jour, connard toujours. C'est mon dicton préféré. Et oui, vous vous en doutez bien, Math' a trahit Axel. On ne sait rien sur cette trahison, c'est bien louche. Dieu que j'aimerai en savoir plus. Mais ne vous en faites pas, à Paris XVI, les secrets éclatent toujours au grand jour. Pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People EmptyDim 1 Fév - 1:04

avatar by maquizz
▬ Trashy People J7t342

Charles Perrin starring Jonathan Rhys Meyer.
22 ans
Je suis pris

► Milieu social : Charles Perrin est né à Paris XVI même de parents magouilleurs. Heureusement pour lui et pour sa vie de petit garçon riche ils ne se sont jamais fait prendre mais ça ne saurait tarder. Son père s'occupe de placer de l'argent en bourse pour des riches familles parisiennes (dont beaucoup de l'Elite et des bourgeois que Charles connait grâce à cela), mais il fait bien souvent des placements hasardeux, arnaque bon nombre de gens, les dépouille de leur argent et bien d'autres choses que vous imaginez à peine. Sans aucun scrupule, ce dit père à même créer il y a deux ans de cela une association pour aider les enfants d'Afrique dont il détournait les fonds. Sa mère quant à elle, bien trop heureuse d'être enfermée dans une petite cage dorée ornée de Chanel et Louis Vuitton ferme les yeux et fait comme si elle n'était au courant de rien : ni des magouilles de son mari, ni de ses innombrables maitresses. Quand Charles l'apprit, s'en rendit compte du moins il essaya de résonner son père mais ce dernier le traita d'ingrat et d'incompétent. Charles ne peut concevoir de telles choses, c'est un garçon avec énormément de valeurs morales et il ne sait que faire. Dénoncer son père ? Ou continuer à prétendre ne rien voir ? Aucun des deux. Charles préfère se droguer, boire et se détruire peu à peu la santé.

► Traits de caractère: Intègre; loyal; sociable; sarcastique; dévoué; vigoureux; timide; coquet; tendre; prévenant; mature; pessimiste.

► Relations: Mes amis ► Axel Dumas :: Axel et Charles se sont rencontrés dans un bar célèbre. Ils venaient de prendre des substances illicites aussi diverses et variées, et se trouvèrent ainsi un point commun. Charles l'a très bien accueilli, à sa venue à Paris, et a tout fait pour qu'il se sente bien. Y compris le fournir en héro et en coke. Hé, c'est une aide comme une autre ! Ce sont donc de grands amis, une première pour Axel, solitaire de nature. Il se sent bien avec Charles, et ne se prend pas la tête. Il apprécie l'honnêteté de son ami, et son naturel si calme. Bref, une amitié très simple à première vue. Sauf que, la drogue les détruit, et après des nuits où ils sont particulièrement stone, ils finissent par s'engueuler, même parfois à en venir aux mains. Que voulez vous, ce n'est pas vraiment de leur faute. C'est à cause de leurs excès. Mais ne croyez pas qu'ils seraient prêts à s'arrêter. Comme ils le disent " La coke, c'est cool ". Parole profonde, vous l'avouerez. Qu'est ce qu'on est con quand on est high. Pauvres drogués, vous me faites pitié.

Mes amours ► Louise Muller :: Une relation vraiment originale, on peut le dire. Les deux se sont rencontrés à une soirée, comme toujours me direz vous. On ne fait que ça en même temps. Bref, Charles se prit d'affection pour la demoiselle, et lui proposa de se revoir. Elle était différente des autres, tellement mystérieuse, impénétrable. Charles voulait découvrir ses petits secrets. Mais, il découvrit bien vite que son père arnaquait la famille de la jeune fille. D'une nature très loyale et franche, il finit par dire ce " petit " secret à Louise. Et, suite à cette révélation, leur amitié ne devint que plus forte. Ils s'entendaient de mieux en mieux, et savaient qu'ils pouvaient tout se dire, même les choses à priori inavouables. Toute bonne amitié se fonde sur l'honnêteté. L'amour aussi. Et, chacun de leur côté, tombèrent amoureux l'un de l'autre. Sauf que Louise ne semble pas prête pour ce genre de relation, vu son naturel très instable. Mais Charles, est prêt à tout pour elle, même à dénoncer son père à la police, enfin du moins c'est ce qu'il prétend. Alors, que va t'il se passer ? Vont ils enfin s'aimer au grand jour ? Suspense.

Mes emmerdes ► Vianney Cavrois :: Depuis que Vianney a compris la nature du lien qui unit sa mère et le père de Charles, il montre très clairement qu'il ne peut supporter le fils Perrin. Tout le monde évite de convier les deux jeunes homes à la même soirée car l'on sait que cela peut très vite dégénérer, surtout avec de la drogue dans le sang. Plusieurs fois, Charles et Vianney se sont fait reconduire à la sortie du Queen.

Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





▬ Trashy People Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trashy People   ▬ Trashy People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Trashy People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Avant de goûter à l'enfer... :: La Jeunesse dorée-
Sauter vers: