Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Comment ça fonctionne

Aller en bas 
AuteurMessage
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Comment ça fonctionne Empty
MessageSujet: ▬ Comment ça fonctionne   ▬ Comment ça fonctionne EmptyMer 14 Jan - 21:58

    Relations

    Partie relations, mais qu'est ce que c'est ? Et bien c'est on ne peut plus simple, ce sous forum vous sert pour lister vos liens. Ils sont explicités dans les postes vacants, pour chacun des personnages, mais vous pouvez les développer ici, ajoutez certaines choses. Car évidemment vos liens ne restent pas figés, ils évoluent au cours de vos topics, à vous donc de l'annoncer ici. Sachez que chaque topic doit être à votre nom, et que vous êtes libre ensuite de faire la mise en page que vous souhaitez. Pas de flood dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
 
▬ Comment ça fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Comment ça fonctionne
» ▬ Comment ça fonctionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Avant de goûter à l'enfer... :: Je veux tout, tout de suite ! :: ▬ Relations-
Sauter vers: