Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ▬ Contexte du forum → Important, à lire impérativement avant l'inscription.

Aller en bas 
AuteurMessage
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Contexte du forum → Important, à lire impérativement avant l'inscription. Empty
MessageSujet: ▬ Contexte du forum → Important, à lire impérativement avant l'inscription.   ▬ Contexte du forum → Important, à lire impérativement avant l'inscription. EmptyLun 15 Déc - 19:53

▬ Contexte du forum → Important, à lire impérativement avant l'inscription. Rr1u3d


"Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light.
Et croire que ça suffit.
Ça ne suffisait pas."


    Bienvenue à Paris mes chers. Vous ne me connaissez peut être pas, mais je crois que ça vaut mieux. Nous vivons ici, depuis des générations. Eh oui, à Paris Ouest, nous sommes tous beaux, tous riches. Notre vie n'est que luxe, calme et volupté. On achète ce qu'on veut, on fait ce qu'on veut. Nous sommes des artistes, et notre oeuvre, c'est nous. On habite dans le XVI, on vit dans d'immenses appartements Haussmaniens à 6 millions d'Euros et encore, ce n'est rien. Les vacances, on les passe à Deauville, à New York, à Ibiza. Et, ça ne nous suffit pas.

    On organise des fêtes monstrueuses, que vous et vos faibles moyens, n'aurez jamais le courage de faire. On danse, on boit, on rit, on couche avec n'importe qui. Et c'est un peu près toujours comme ça. On en a les moyens. On passe nos journées au Ritz, on sait déjà que nos enfants s'habilleront chez Baby Dior et que on nous laissera entrer dans toutes les boites huppées de la ville. Vous nous enviez, vous rêvez de cette opulence éclatante et dorée. Si seulement vous saviez. La vérité c'est qu'on s'ennuie profondément, comme vous le Dimanche. On n'a plus rien à désirer. On a déjà tout.

    La seule chose que peu d'entre nous ait connu, c'est bien l'amour. Gros cliché, je sais. Pourtant, c'est la raison de vivre de certains. Et d'autres le recherchent despéremment, sans jamais le trouver, jusqu'à en crever. Qu'est ce qu'on est bête quand on aime. On est si niaiseux, mielleux, fleur bleue, inactif, improductif, égoiste, aveugle et sourd. Et oui, même les Don Juan qui peuplent notre arrondissement, tombent parfois amoureux. Vous avez du mal à y croire n'est ce pas ? Ce n'est que la vérité. Mais attention, certaines liaisons sont dangereuses. Et les démons sont toujours là...

    Notre vie, est un petit conte de fée, en apparence. Mais, on est vite catalogués, en trois grands groupe. D'abord, il y a l'Elite. Ce sont les plus connus, qu'on trouve même dans les journeaux à scandales. On se bat pour les inviter aux fêtes les plus sélectes. Entre trash et bourges, ils sont autant admirés que détestés. Oui, ce sont les plus riches, les plus beaux, alors forcément, certains convoitent cette crème de la crème de la jeunesse dorée.

    Il y a aussi les Bourges. Eux, leur credo, c'est plutôt : fais des études bien longues et chiantes, dors bien le soir et surtout fais honneur à ta famille. Des coincés quoi. Ils ont vraiment un balais dans le c**. Et d'ailleurs, certains s'amusent à dévergiser certaines des petites minettes de la bande. Mais, ils ont un grand avantage. Avec eux, on gagne en crédibilité. Ils sont si calmes, si parfaits. Alors traîner avec eux, c'est peut être le pied, pour faire croire à nos parents qu'on est sages comme des images.

    Et puis, les Trash, les Junkies. Eux, c'est simple, ils vivent pour la drogue. Et pour le sexe et l'alcool. Bref, les excès ponctuent leur quotidien et ils mettent leur vie en péril. Mais, ils s'en fichent. Souvent, leurs vies sont compliquées, leurs parents sont des bourges de services aussi. Ils se défoncent à la coke, de 6h du mat à 3heures du mat. C'est simple, ils ont tout essayé, connaissent les alcools par coeur et font l'amour aussi souvent que vous faites vos courses. Plus trash, tu meurs.

    Moi, je ne suis aucun de ceux là. Je suis moi. J'aime, je vis, je meurs. Après tout, c'est ça ma vie et celle de tous. On est des petits privilégiés, et on est assez fortunés pour ne pas faire d'études. Pour s'occuper, on emmerde le monde, vous compris. Et on est méchants, salauds, con et toutes les insultes imaginables. On est comme ça. Rassurez vous, on le vit bien.

    Nos parents, ils ne nous voit même plus. Ils sont trop occupés avec leur dernier gala en date ou leur yacht. On se tue à petit feu, ils ne voient rien. Si, ils voient les diamants aux cous de leurs filles, la nouvelle rolex de leur fils, mais le reste, ils n'y pensent même pas. On rentre à 7 heure du mat d'une fête, et rien, ils restent là, impassibles. On claque l'équivalent de votre salaire mensuel en une journée de shopping et le pire, c'est que ça leur est égal. Des enfants crèvent aux quatre coins du monde alors qu'on s'empiffre jusqu'à en avoir le tournis. On ne s'en pas compte. En faites, on est bien trop obnubilés par nous. On est le centre du monde, et on le sait.

    Si vous aussi, vous faites partie de la jeunesse dorée, dites vous bien, qu'un bonheur est éphémère. Oui, on a de l'argent, on s'amuse comme des fous, mais au fond, on est mal. On a trop, on a tout. On n'a pas d'éducation, on ne connait rien au monde à part les sacs Gucci. Parfois, on a envie d'en finir, de dire aurevoir à ce mal être, en lisant pour la dernière fois un poème de Rimbaud, en fumant une dernière malboro et en regardant pour la dernière fois les toits de Paris, le ciel gris et le pigeon qui roucoule sous notre fenêtre.

    Bienvenue dans notre monde. Mais attention, vous risquez de vous brûler les ailes.


"J'allume une cigarette.
Tant qu'il restera un rayon de soleil Avenue Montaigne, j'aurai envie de croire au bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
 
▬ Contexte du forum → Important, à lire impérativement avant l'inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Crédits du forum → A lire et à relire.
» Fermeture du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Essentiel à votre survie. :: Règlements and co-
Sauter vers: