Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ Crédits du forum → A lire et à relire.

Aller en bas 
AuteurMessage
HELL
▬▬ Nasty bitch | Je suis un pur produit de la Think Pink Generation.

HELL


Nombre de messages : 85
Phrase perso : Je suis une pétasse, mon credo : Sois belle et consomme.
Addiction : Faire chier les petits gosses de riches. Dont je fais partie, ne vous méprenez pas.
©Crédits : Avatar by lora & icons @ lj.
Date d'inscription : 15/12/2008

▬ Crédits du forum → A lire et à relire. Empty
MessageSujet: ▬ Crédits du forum → A lire et à relire.   ▬ Crédits du forum → A lire et à relire. EmptySam 20 Déc - 17:05

Crédits du forum

    Certaines choses ne nous appartiennent pas, nous nous engageons donc à mettre des crédits. Si vous avez des réclamations de crédits à faire, vous pouvez les poster dans la partie SOS, en tant qu'invité ou nous envoyer un mail sur paris_you_rock08@yahoo.fr. Nous sommes désolées si jamais nous avons oublié un crédit.

    Les photos de la bannière viennent de getty images et de flickr. Elles ne nous appartiennent pas. Le design a été réalisé par Herjuliwii, que nous remercions encore I love you La commande fut faite sur bazzart

    Les postes vacants ont entièrement été réalisés par les admins. Il est donc proscrit de copier quoi ce soit. Les avatars utilisés viennent pour la majorité de bazzart ou de guardianangel, et les avatars ont été hébergés sur tinypic et les crédits ont été marqués. Si nous nous sommes trompées, faites le nous savoir, c'est important.
    Le règlement est également entièrement fait par nous, et tous les autres formulaires du forum.

    Certaines images, notamment dans le règlement et les postes vacants viennent de boundary.

    Le contexte est basé sur le livre Hell de Lolita Pille. Merveilleux livre, que je vous conseille fortement de lire. Beaucoup de phrases du contexte viennent du livre, et du film de Bruno Chiche. Tout le mérite revient donc au livre de Lolita Pille quant au contexte. Le contexte fut réalisé par les admins, et en particulier par Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org
 
▬ Crédits du forum → A lire et à relire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Contexte du forum → Important, à lire impérativement avant l'inscription.
» Fermeture du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Essentiel à votre survie. :: Règlements and co-
Sauter vers: