Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum.

Aller en bas 
+3
Anissa Dupuis
Eléonore Dumonier
Juliette Deschamps
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue80/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 23 Avr - 17:26

Vous avez dû le remarquer, le forum est mort. Malgré tous nos efforts pour le ré-animer, il n'en est rien. Les causes sont bien connues. Les membres, face à des rpgs toujours plus novateurs s'inscrivent un peu partout, délaissant les autres forums. Nous ne vous blâmons pas, d'ailleurs pour ma part, j'agis parfois comme ça aussi. Toujours est il que c'est avec la plus grande tristesse que nous fermons ce forum. Tant de travail, d'efforts. Bref, on ne va pas chialer. Nous referons un forum, car on finit toujours par se retrouver. Je tiens à remercier - et mes co se joignent à moi -, les membres fidèles. Il y en a peu, mais il y en a quand même. Merci pour tout. Ces derniers se reconnaitrons; et j'espère les retrouver sur un prochain forum.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
Eléonore Dumonier
Élite de la Jeunesse dorée ☆ Ne tuez pas trop la vanité. Gardez-en de quoi vivre.
Eléonore Dumonier


Nombre de messages : 36
Age : 29
©Crédits : Lora
Date d'inscription : 07/03/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue40/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (40/100)
Proposition de sujet ?: Open
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 24 Avr - 15:20

Je suis déçue mais bon, c'est vrai que le forum était mort....
Dommage, car il était super. A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue80/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 24 Avr - 19:04

C'est vrai; il était super Sad
Merci de ta fidélité en tout cas. J'espère te retrouver sur un prochain forum Fermeture du forum. 116306
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
Anissa Dupuis
Trashy ☆ Souviens toi de moi quand tes enfants se drogueront et se prostitueront.
Anissa Dupuis


Nombre de messages : 31
Phrase perso : Résistez à la tentation et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Addiction : Cocaine
©Crédits : woody pepper
Date d'inscription : 20/02/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue89/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (89/100)
Proposition de sujet ?: Open
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 26 Avr - 1:43

    Je sais pas trop ce que je fous ici, vu que j'ai abandonné le forum (et j'en suis pas fière) mais je passe en coup de vent pour dire aux admins que Paris Je T'aime (ou Paris Rocks, je sais pas) était vraiment un très très beau forum et que si je n'avais pas été si débordée et faignante j'aurais pu en profiter bien d'avantage. Bref tout ça pour dire que vous avez vraiment fait du bon boulot les filles Fermeture du forum. 725531
    Bonne continuation à vous aussi.
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie Delacourt

Marie Delacourt


Nombre de messages : 9
Age : 34
Phrase perso : Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.
Addiction : Poudre, Or & Argent. (L)
©Crédits : Lora.
Date d'inscription : 12/03/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue89/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (89/100)
Proposition de sujet ?:
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 26 Avr - 12:37

Alors, moi, on va dire que je n'ai pas pu en profiter - du tout - étant donner que je n'ai jamais pu jouer. Je trouve ça dommage de laisser un forum qui marchait bien & qui changer un peu des forums basiques de Gossip Girl & bla bla. Donc voilà, même si je n'ai pas pu jouer,je tiens à remercier les admins qui ont en tout cas fait un grand boulot pour ce forum. Fermeture du forum. 562257
Revenir en haut Aller en bas
Berangère Raimbault
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Berangère Raimbault


Nombre de messages : 28
Age : 32
©Crédits : Madame-E
Date d'inscription : 08/03/2009

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 27 Avr - 1:12

Oh non , je n'ai pu poster beaucoup . Il était tellement sympa ce forum et avec une super ambiance que je n'ai eu le temps d'en profiter, bon courage pour ton forum Juliette et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue80/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 27 Avr - 17:29

Merci à toutes. I love you I love you
On se retrouvera, promis. Wink
Surveillez votre boite mail. Quand on aura un nouveau forum, on vous l'enverra en avant première. caliiiin
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
Garance Dubourg
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Garance Dubourg


Nombre de messages : 35
Phrase perso : « Ce qui compte dans la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter. »
Addiction : « La luxure »
©Crédits : ©psychozee
Date d'inscription : 11/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Proposition de sujet ?: Open
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 6 Mai - 22:38

    C'est vrai que c'est dommage que le forum ferme ; il était -et il restera- un des meilleurs forums RPG de l'année 2009... Un vrai coup de cœur. Je me souviens encore de l'ouverture, j'étais inscris déjà bien avant et j'avais même postulé pour le poste d'administrateur... Enfin. Du moins, je suis sûr qu'avec un recensement le forum pourrait repartir à fond. Vous pouvez même remettre le premier design -vraiment sublime le premier design- et le tour est joué ; j'en suis sûr. Vous savez parfois il faut faire beaucoup d'essais pour arriver à bon résultat...



    Sinon des nouvelle des administratrices ? Un nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue80/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 8 Mai - 13:00

Merci I love you I love you
Moi je serais pour faire une histoire semblable à celle ci, mais dans un autre lieu.
Par exemple en Angleterre, à la " Skins ". Des jeunes qui font sans arrêt la fête, qui n'ont aucune limites mais qui sont confrontés à des problèmes quand même.
Mais bon, cela reste juste une idée, et rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
Garance Dubourg
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Garance Dubourg


Nombre de messages : 35
Phrase perso : « Ce qui compte dans la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter. »
Addiction : « La luxure »
©Crédits : ©psychozee
Date d'inscription : 11/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Proposition de sujet ?: Open
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 10 Mai - 13:43

Ouais ça pourrait être bien...Juste pour info (ce n'est pas pour faire de la publicité) je suis sur un nouveau forum qui se base sur la série F.R.I.E.N.D.S , ce serait des gens normaux qui vivent une vie normale. Ils ne sont pas riches, pas tous heureux, etc... En plus ça ne se passe à New York, parce que... Big Apple ça nous monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Legendre
☆ SISI J'aurais pu être impératrice.
Amandine Legendre


Nombre de messages : 411
Phrase perso : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Addiction : Paris XVIème
©Crédits : Birdie
Date d'inscription : 11/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue75/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (75/100)
Proposition de sujet ?: Closed
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 10 Mai - 16:40

Merci beaucoup =)
Pour ma part je suis déjà sur un projet depuis environ 3 mois, on compte l'ouvrir en Juillet.
Je vous enverrais un mail de masse à l'occasion, à vous de voir si vous voulez retenter l'aventure avec moi.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Dubourg
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Garance Dubourg


Nombre de messages : 35
Phrase perso : « Ce qui compte dans la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter. »
Addiction : « La luxure »
©Crédits : ©psychozee
Date d'inscription : 11/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Proposition de sujet ?: Open
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 11 Mai - 17:58

Je crois avoir réservé Hayden Christensen sur ton projet.... La phrase mythique de Barack Obama avec You à la place de We ? Smile
(D'ailleurs moi qui aime moyen les forums sur New York là j'avoue que j'aime bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Berangère Raimbault
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Berangère Raimbault


Nombre de messages : 28
Age : 32
©Crédits : Madame-E
Date d'inscription : 08/03/2009

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 13 Mai - 21:00

Sybille , je voudrais savoir plus pour ton projet car j'aimerais bien tenter l'aventure avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Marie Delacourt

Marie Delacourt


Nombre de messages : 9
Age : 34
Phrase perso : Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.
Addiction : Poudre, Or & Argent. (L)
©Crédits : Lora.
Date d'inscription : 12/03/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue89/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (89/100)
Proposition de sujet ?:
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 16 Mai - 20:21

Moi, je peux toujours aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue80/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 24 Mai - 14:45

Coucou.

Voici le contexte de mon nouveau forum, en construction.
Alors, il ressemble un peu à celui ci, auquel j'étais très attachée. Mais j'ai voulu faire quelque chose de différent tout de même. J'attends vos impressions. Et si vous êtes intéressés, faites le moi savoir.

Leigh S. Denvers a écrit:
    Fermeture du forum. Qwzwgm Fermeture du forum. 30tmcf7
    Fermeture du forum. 2w4kx0o Fermeture du forum. 2yxekj6
    Bienvenue à Liverpool

    Située au 5ème rang des villes les plus peuplées d'Angleterre, Liverpool n'a pas toujours vu la vie en rose. Elle fut bombardée en Mai 41, 2 500 personnes périrent. Liverpool est aussi célèbre pour son industrie, et ses multiples usines, pour la plupart détruites durant la seconde guerre mondiale. Après des années de pauvreté et de déclin, la ville semble avoir retrouvé sa stabilité. Bien que le taux criminalité reste l'un des plus élevés du pays.

    Liverpool a vaincu ses vieux démons. Et on assiste à un regain extraordinaire du tourisme. Les visiteurs viennent ici par milliers, pour connaitre cette ville, rendue célèbre par les Beatles. On se presse pour voir la maison d'enfance de John Lennon, Penny Lane ou Strawberry fields. Bref, tout va pour le mieux à présent à Liverpool. Ou presque.

    La vérité est bien moins dorée. Dans les quartiers situés un peu en dehors, les jeunes baignent dans la débauche. Junkies pour la plupart, la poudre blanche ou la marijuana rythment leurs vies. Ils sont obligés de dealer pour payer leurs études. Et sur la musique des fab four, ils s'enfoncent peu à peu dans un mal être constant. Incompris de la société, de leur entourage, d'un peu près tout. Alors pour essayer de se faire remarquer, ils ne s'imposent aucun limite. Les jeunes, pour la plupart mineurs, sont prêts à un peu près tout pour s'amuser.

    Ils organisent des fêtes monstrueuses, chez les plus riches d'entre eux, où ils finissent tous complètement stone. Toutes les bêtises imaginables sont possibles. C’est vrai, prendre du lsd en écoutant Lucy in the sky fait partie de leur quotidien. Ils n’ont plus aucune ambition, et en fait, ils préfèrent se tuer à petit feu. En général, leurs vies sont un peu compliquées : divorce de leurs parents, décès, fugues, suicides. Bref, rien n’est rose à Liverpool. Alors oui, au lycée, ils font illusion. La plupart sont en terminale, et essaient d’arriver un peu près corrects le matin en cours après une soirée mouvementée. Oui, ce sont des jeunes quasi-normaux, pas plus riches que vous ni plus pauvre, juste un peu plus délurés. Ils ne sont pas spécialement fortunés, ou beaux, ou intelligent. Mais leurs rébelions sont légendaires. Ils sont toujours en conflit avec les autorités, et n'ont aucun scrupules à être violents et insultants. Et parfois, cela va même jusqu'au meurtre. Accidentels. Quoi de plus normal que de droguer son ennemi jusqu'à l'overdose puis de le jeter dans la rivière ? Tel est le quotidien de ces jeunes décadents.

    Leurs nuits sont…remplies. Oui, tout le monde couche avec tout le monde, la drogue circule comme des petits fours, et le champagne coule à flot. Certains viennent d’un milieu bourgeois, d’autres sont plutôt défavorisés. Confrontés à des cultures différentes, à des mondes si éloignés, ces jeunes sont pourtant des amis. Soudés, ils ne font rien les uns sans les autres. Et sont là pour se soutenir quand leurs parents décident de les priver de télé soirée.

    Ils n’ont aucune limite. Et sont près à tout pour s’amuser. Même à des paris risqués. Mais au fond, il faut bien profiter de la vie non ? Et ces jeunes liverpooliens profitent de la leur à 200%. Entourés de leurs amis de toujours, arpentant les rues de leur ville chérie. Car s’il y a bien une chose dont ils ne se lasseront jamais, c’est Liverpool. Et cette ville qui voit toutes leurs joies, leurs peines, dans leur monde qu’ils ne comprennent pas toujours. Eux qui veulent la liberté, le bonheur, la paix dans le monde. Et c'est pleins d'idées, pleins d'espoirs et de rêves que ces jeunes veulent démarrer leurs vies. Mais entre tous les obstacles posés par leurs familles, leur religion, leur étiquette sociale, difficile d'y arriver.

    A vous la jeunesse de Liverpool, ces petits britishs aux allures angéliques mais aux caractères machiavéliques. A vous les concerts au cavern club, la dernière fête chez la reine du lycée ou le voyage scolaire assez mouvementé ! Et puis, même si leurs vies respectives partent un peu en vrille, les Beatles sont là pour les réconforter. Penny Lane is in my ears and in my heart !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
Amandine Legendre
☆ SISI J'aurais pu être impératrice.
Amandine Legendre


Nombre de messages : 411
Phrase perso : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Addiction : Paris XVIème
©Crédits : Birdie
Date d'inscription : 11/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue75/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (75/100)
Proposition de sujet ?: Closed
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 24 Mai - 21:26

Avec grand plaisir =)
Es-tu sur PRD ?
Revenir en haut Aller en bas
Berangère Raimbault
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Berangère Raimbault


Nombre de messages : 28
Age : 32
©Crédits : Madame-E
Date d'inscription : 08/03/2009

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 27 Mai - 8:04

Ouaw j'adore le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Garance Dubourg
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Garance Dubourg


Nombre de messages : 35
Phrase perso : « Ce qui compte dans la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter. »
Addiction : « La luxure »
©Crédits : ©psychozee
Date d'inscription : 11/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Proposition de sujet ?: Open
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMar 22 Déc - 17:05

Bonjour tout le monde. Wink

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum et franchement: j'ai de la peine, c'était un beau forum et il était très actif au début. J'ai encore de la nostalgie, c'était un forum original. Voila, en fait, j'aimerais savoir s'il était possible que les administrateurs du forum le reprennent en charge un jour. Je pense que ce serait une bonne chose étant donné qu'un bon nombre de personne aimaient ce forum. Après vous faites comme vous voulez...

C'était juste pour savoir (et pour vous donner envie de retenter l'aventure). 103

J'attends avec impatience votre réponse et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes. Fermeture du forum. 521995 caliiiin
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue80/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 24 Déc - 0:34

Hééé tu sais, moi aussi, je repasse régulièrement et j'ai VRAIMENT la nostalgie.
J'aimerai beaucoup le reprendre, j'y ai d'ailleurs pensé récemment.
J'ai juste un peu peur qu'il finisse comme il est actuellement.
Je vais y réfléchir, mais ça me fait très plaisir ce que tu dis là. On a vraiment bossé dessus, pendant des mois, et le contexte me tient vraiment très à coeur.
Je vais en parler à ma co, qui a beaucoup de boulot, alors je sais pas si elle sera de la partie, m'enfin j'espère, de mon côté, je suis 100% pour.

I love you
Merci, ça me touche, vraiment. Fermeture du forum. 521995
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
Garance Dubourg
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Garance Dubourg


Nombre de messages : 35
Phrase perso : « Ce qui compte dans la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter. »
Addiction : « La luxure »
©Crédits : ©psychozee
Date d'inscription : 11/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Proposition de sujet ?: Open
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 26 Déc - 17:51

Je suis très content que tu sois favorable à reprendre le forum en main, ça me fait très plaisir. Wink
Après c'est vrai qu'il faudrait l'accord des co-admins, en tout cas j'espère qu'ils seront pour.

Il me tarde. oops

En tout cas ne te décourage pas, c'est le plus important.
Il faut que tu aies confiance.
Si le forum à bien fonctionner une fois il peut le faire une deuxième fois. Fermeture du forum. 521995
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue80/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 26 Déc - 21:59

Je n'ai pas encore d'accord, puisque ma première co, Yaelle travaille beaucoup, et est peu souvent sur l'ordi. Mon autre co' n'a pas dû regardé ses mails, et de plus, je n'ai pas d'autre moyen pour la contacter. Je suis quasimment certaine qu'elles seraient d'accord, et au pire, si elles ne le veulent pas, tanpis. Je suis la fondatrice, je veux reprendre ce forum, libres à elles de me joindre sur ce point ou non. Fermeture du forum. 258862

Bref, merci pour tes encouragements, ça me fait très très plaisir. Fermeture du forum. 521995
Il fonctionnera mieux cette fois ci j'espère, et j'essaierai d'apporter de la nouveauté, et une intrigue nouvelle au forum.

Si vous avez des idées, des suggestions, des reproches à faire (oui ça me serait bien utile hihi), n'hésitez surtout pas. J'accepte les critiques, les compliments, TOUT. chef
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
Berangère Raimbault
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Berangère Raimbault


Nombre de messages : 28
Age : 32
©Crédits : Madame-E
Date d'inscription : 08/03/2009

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 27 Déc - 13:36

Je suis 100% avec toi Juliette , il mérite une deuxième chance ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Garance Dubourg
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Garance Dubourg


Nombre de messages : 35
Phrase perso : « Ce qui compte dans la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter. »
Addiction : « La luxure »
©Crédits : ©psychozee
Date d'inscription : 11/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Proposition de sujet ?: Open
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 27 Déc - 14:56

Berangère Raimbault a écrit:
Je suis 100% avec toi Juliette , il mérite une deuxième chance ce forum
+100(...)0

J'ai une petite idée, bon assez banale mais il faudrait trop de travail d'un coup je pense.
En fait si le forum pourrait ré-ouvrir le jour de l'an je trouve que ce serait génial.
Mais bon dans un sens personne ne fera sa fiche et puis tout le monde n'est pas sur l'ordi mais bon.

Après on peut toujours faire une ENORME fête.
Après si on l'a fais pas dans la première semaine on peut toujours dire que les sadiques et méchants parents de notre jeunesse dorée parisienne les ont séquestrés chez eux pour le nouvel an.
Alors ils décident de se rattraper.
Un truc du genre... ce n'est bien qu'une idée. Wink Fermeture du forum. 632100

EDIT: Je viens de voir les changements ! J'adore tout simplement: L'hystérique esseulée ! Fermeture du forum. 307348 Fermeture du forum. 153281
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue80/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 27 Déc - 19:50

Alors, d'ici le nouvel an, c'est malheureusement impossible.
Déjà qu'il nous faut un nouveau design, un grand nettoyage, une grande rénovation des postes vacants. Je trouve que c'est une bonne idée hein, d'ouvrir pour le nouvel an, mais là, ça fait vraiment TROP juste. J'espère que tu comprends.

Sinon, je pensais à faire une petite intrigue. Genre, un jeune se suiciderait, ou aurait fait une overdose. Cette mort aurait bouleversé le quartier, et les jeunes remettraient leurs "loisirs" en question. Leurs parents seraient plus stricts, il y aurait régulièrement des descentes de police dans leurs soirées, bref, la merde quoi. Ahah. Mais de quoi mettre un peu de piment.

Et merci, ce ne sont que des petits changements. Je cherche surtout à bien déterminer les caractères des personnages. A en faire presque des stéréotypes, juste pour qu'on les cerne mieux. Parce que, j'avais l'impression qu'ils se ressemblaient tous. Je veux qu'Amandine évoque une mégalo, Hugo un misanthrope etc. Qu'ils aient une vraie identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
Garance Dubourg
Jeunesse dorée ☆ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
Garance Dubourg


Nombre de messages : 35
Phrase perso : « Ce qui compte dans la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter. »
Addiction : « La luxure »
©Crédits : ©psychozee
Date d'inscription : 11/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Proposition de sujet ?: Open
Relations:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 27 Déc - 19:56

Oui, j'ai vu ça. Wink
D'ailleurs je suis vraiment tenté par Hugo, j'adore ce personnage.
Je verrais un peu plus tard (je n'aime pas trop Gaspard U. donc je vais voir).

Pour l'ouverture je comprends tout à fait et puis c'est ton forum. (;
Au niveau de l'intrigue j'aime beaucoup, dès que j'ai lu je me suis imaginer un sujet.

Si je peux me permettre, pour le design poste ta commande d'ici quelques jours.
Avec les vacances les gens font des forums donc il y a beaucoup de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Crédits du forum → A lire et à relire.
» ▬ Contexte du forum → Important, à lire impérativement avant l'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Essentiel à votre survie. :: Petites annonces-
Sauter vers: