Paris, je t'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fermeture du forum.

Aller en bas 
+3
Anissa Dupuis
Eléonore Dumonier
Juliette Deschamps
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Deschamps
☆ SCARLETT O'HARA Folie : désertion à l'intérieur.
Juliette Deschamps


Nombre de messages : 433
Phrase perso : J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine.
Addiction : Andrea
©Crédits : Avatar by (...)
Date d'inscription : 17/12/2008

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fermeture du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Proposition de sujet ?: En pause
Relations:

Fermeture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:13

Moi aussi, enfin, j'avoue que j'aime tous les personnages. J'ai vraiment l'impression qu'ils existent parfois hihi.
Je voudrais aussi un forum un peu plus trash, avec des personnalités beaucoup plus perturbées, souffrant même de troubles, comme Juliette qui est hystérique. Il pourrait y avoir un maniaque, un schizo and co.

Ok je la ferai pas de suite, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-rocks.forumactif.org/forum.htm
Amandine Legendre
☆ SISI J'aurais pu être impératrice.
Amandine Legendre


Nombre de messages : 411
Phrase perso : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Addiction : Paris XVIème
©Crédits : Birdie
Date d'inscription : 11/01/2009

Je est un autre
Trash attitude:
Fermeture du forum. - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fermeture du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Proposition de sujet ?: Closed
Relations:

Fermeture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:21

Evidemment que je suis d'accord pour reprendre PJT Claire, c'est, avec Cluedo mon meilleur et préféré RPG, alors même si j'ai beaucoup de travail, je passerais le temps que je passe sur mon ordi ici, et on réussira à en faire un carton qui durera durera durera durera. Et je ne suis pas prête de lâcher, j'adore ta nouvelle idée d'intrigue et l'idée des perso, j'ai beaucoup d'idées pour de nouveaux PV, et je suis certaine qu'on peut faire en sorte qu'il soit parfait en y travaillant à la hauteur de ce que ce RPG mérite. On en parle en partie admin si tu veux, et j'ai hâte de reprendre le boulot avec toi ma co-admin préférée :p, Je vais voir si Léa veut reprendre aussi, si tu veux ? Bref, sinon merci à tout nos fidèle membres, I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▬ Crédits du forum → A lire et à relire.
» ▬ Contexte du forum → Important, à lire impérativement avant l'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, je t'aime. :: Essentiel à votre survie. :: Petites annonces-
Sauter vers: